Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon plan cintres gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetedemule
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: femme, enfant, prati
Activités: couture, tricot, fim
Réalise surtout: pantalon, haut simpl
Préfère faire: facile, sans manche,
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 13:28    Sujet du message: Bon plan cintres gratuits Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je savais pas trop ou poster alors j'espere que je me trompe pas.....

Pour tout ceux qui cherche des cintres gratuit allez sur les marchés. Les commercants ont des tonnes de cintres et certains d'entre eux les jettent car ils ne savent pas quoi en faire.

Bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marionouchka
Elfe Effilochée

Style: Mary Poppins
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 19:49    Sujet du message: Bon plan cintres gratuits Répondre en citant

euh ben on peu carrément se promener en centre-ville dans les  rues commerçantes.....
Chez moi, les boutiques les mettent dans des cartons à part (elles savent bien que qqn les prendra) et j'en ai récupéré des tonnes comme ça (pas acheté un cintre depuis mon dernier déménagement! )
Enfin vous allez peut-être me trouver crado mais il y a souvent des trucs que les boutique mettent sur le trottoir qui sont carrément récupérables (et pas sales promis Mr. Green )

Aux Mains d'Argent
Visiter le site web du posteur
ADream
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 20:25    Sujet du message: Bon plan cintres gratuits Répondre en citant

Des trucs, comme quoi ? Surprised
Marionouchka
Elfe Effilochée

Style: Mary Poppins
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 20:36    Sujet du message: Bon plan cintres gratuits Répondre en citant

Euh ben, j'ai trouvé un présentoir d'à peu près 1,70 en métal, des cadres, des fins de rouleau papier cadeau, des cintres...
Mais bon ça plait pas trop à mon homme que je "fasse les poubelles"....
mais c'est pas des poubelles Namour c'est des cartons posé sur le trottoir presque

Bon je passe pas (plus) mon temps à faire ça non plus... c'est pas trop bien vu par les passants en général... bah pas grave ils savent pas ce qu'ils perdent Neutral

Aux Mains d'Argent
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Bon plan cintres gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird