Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide: ajouter les coutures découpe princesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoseBerry
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: pirate, gothic lolit
Activités: couture, patronnage,
Réalise surtout: chemisiers, robes, j
Préfère faire: un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 16:40    Sujet du message: Besoin d'aide: ajouter les coutures découpe princesse Répondre en citant

Bonjour aux fées!
Je ne sais pas s'il y a déjà eu un sujet concernant ma demande (en tout cas je ne l'ai pas trouvé).
Je suis en train de faire un chemisier à découpe princesse. Le patron tombe bien, mais le souci c'est quand je rajoute la couture de 1cm autour: au niveau des découpes, ça ne tombe pas du tout. Du coup quand je surfile l'emmanchure, il y a un côté qui n'est pas pris et qui se balade.
Je sais qu'il y a un truc avec les angles droits (je m'explique mal) mais comme ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas fait de patron de cette découpe j'ai tout zappé.
Si quelqu'un s'y connait en patronnage, pourrait-il m'aider?
Merci!

Toutes mes créations sont faites par mes soins (du croquis à la couture, en passant par le patronnage), pour ma marque. Merci de ne pas les reproduire!
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 23:45    Sujet du message: Besoin d'aide: ajouter les coutures découpe princesse Répondre en citant

Euh... désolée, mais je comprends pas où se situe le problème... tu peux expliquer autrement, ou montrer une photo, pour aider à visualiser?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: Besoin d'aide: ajouter les coutures découpe princesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird