Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche patron robe manches ballons fillette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noisette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: broderie, couture, t
Réalise surtout: enfant
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 19:24    Sujet du message: Cherche patron robe manches ballons fillette Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche un patron pour faire une rob assez simple : corsage smocké et manches ballons, jupe froncée. Merci de m'aider car j'ai du mal à la trouver (t 5 ans) ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 20:11    Sujet du message: Cherche patron robe manches ballons fillette Répondre en citant

J'ai bien un patron, mais c'est un Petit Faune vintage que je qualifierais de tout sauf simple...
Noisette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 08:51    Sujet du message: Cherche patron robe manches ballons fillette Répondre en citant

Ben faut voir, ça m'intéresse tout de même ...
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:40    Sujet du message: Cherche patron robe manches ballons fillette Répondre en citant

Je vérifierais qu'il soit bien en taille 6 ans. Tu veux une photo du visuel et des explications pour avoir une idée ?
Noisette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 09:25    Sujet du message: Cherche patron robe manches ballons fillette Répondre en citant

Bonjour, ce serait super sympa, si ça ne te donne pas trop de travail, je veux bien, merci beaucou p !
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 16:12    Sujet du message: Cherche patron robe manches ballons fillette Répondre en citant

La robe :

Les explications :

tu peux cliquer sur les photos pour les voir en plus gros.

Par contre, si tu es intéressée par le patron, il te faudra attendre au mieux mi-juin, avant je n'aurais pas le temps de le reporter pour te l'envoyer...
Noisette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 18:51    Sujet du message: Cherche patron robe manches ballons fillette Répondre en citant

C'est super, c'est exactement le style de robe que je cherchais !!
Je vais essayer de me dépatouiller avec les indications du corsage...Euh, tu peux juste me dire si pour la jupe le patron a l'air de donner une bande de tissu froncée, ou plutôt un cercle type "jupe cloche " ?
Merci beaucoup !
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:24    Sujet du message: Cherche patron robe manches ballons fillette Répondre en citant

La jupe est une simple bande que l'on smocke ou que l'on fronce. MP pour ton adresse ?
Noisette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 15:04    Sujet du message: Cherche patron robe manches ballons fillette Répondre en citant

Je n'arrive pas à t'écrire un MP..J'essaie de me dépatouiller, j'ai déjà le corsage, et j'ai coupé le tissu pour la jupe...Les smocks me font souci car ils ne se forment pas..
Merci pour ton aide !
Noisette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:03    Sujet du message: Recherche patron robe fillette Répondre en citant

Merci pour tes explications, j'ai mis la photo de la robe que j'ai confectionné en ligne...encore merci,
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:15    Sujet du message: Cherche patron robe manches ballons fillette Répondre en citant

J'ai pas fait grand chose à part te montrer une photo  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39    Sujet du message: Cherche patron robe manches ballons fillette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird