Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

brother innovis 600
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veroturquoise
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 08:08    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici la mienne, acheté chez http://www.sewingmachines.co.uk/   , livraison ultra rapide et accompagnée gratuitement de 50 bobines de fil, de qualité à mon avis, de quoi largement voir venir, de 5 ciseaux, aiguilles et un mètre ruban.

Je n'ai pas vu beaucoup de renseignements sur elle quand j'ai cherché à l'acheter donc n'hésitez pas si vous avez des questions

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 01:26    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

Félicitation.

C'est la machine complète/parfaite.

Son point fort ( en plus des alphabets) C'est le pied de biche qui se relève avec le genou.

Profite-en bien brode des lettres, et poste nous les photos. Je n'ai pas regarder le prix, mais je crois qu'elle tourne autours de 700/900 de nos Euros.

Je viens de voir le : 750 livres sterling, ce qui fait 1250 euros

J'ai bien visiter le site, et pour celui qui ne s'y connais pas : il n'y a pas que des bonnes affaires :

http://www.sewingmachines.co.uk/frister404_info.htm 501 euros

La même :

http://machineacoudre.surjeteuse.com/?_globalsearch=necchi 315 euros avec la livraison

Si ces deux machines sont identiques, les marchands profitent du nom a consonance allemande pour vendre plus chère.

voilà j'ai rectifier mon erreur : 1 livres sterling = 1,14 euros
J’espère que tu vas vite essayer, les lettres et les chiffres, et nous dire si tu est satisfaite de cette fonction.

Dernière édition par coutureperso le Dim 8 Mai 2011 - 22:35; édité 1 fois
veroturquoise
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 07:08    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

Non, non, 750 £ , ça fait 856 euros, c'est encore moins cher

749,00 GBPRoyaume-Uni Livres
=856,587 EUR

C'est vrai qu'ils ont plein de bonnes affaires. Et Russel, leur contact est très efficace. En France l'équivalente est la NV 550 à 1079 eur
et si on ajoute les pieds manquants, elle revient à env 1200 eur.

Pour une machine avec tous ces pieds et performances elle me parraissait interressante pour l'instant j'en suis très contente. On verra à l'usage.
Nilou
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother innovis 350 et su
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 08:16    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

Quels sont les pieds directement fournis avec la machine?
veroturquoise
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 08:49    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

alors, couteau raseur, téflon, zig-zag, fermeture glissière/passepoil, fermeture autre, point droit, point monogramme, guide couture (mon préféré), guide quilting,pied de biche quilting, double entrainement, pied bouton, pied boutonnière, ourlet invisible, pied ouvert, surjet.
Nilou
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:22    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

Eh bien ça en fait des pieds et tous compris dans le prix de 856 euros?
veroturquoise
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:45    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

et bien oui, j'ai juste acheté un biais pose biais réglable. Je crois que je suis parée pour plein de chose. Je me laisserais bien tenter par le pied nervures mais pour l'instant il faut d'abord que j'arrive à coudre des parementures et encolures correctes.
Nilou
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 09:01    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

J'aurai voulu avoir quelques renseignements sur les dimensions du bras libre, peux-tu m'en donner à peu près le tour, est-ce que par exemple tu peux y passer un poignet de chemise? Merci par avance pour ta réponse.
veroturquoise
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 17:25    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

Bonsoir Nilou,

Désolée pour la réponse tardive, j'étais en week end.

Alors le bras libre fait 30 de diamètre et 20 de long. 
Nilou
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 18:10    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je viens en fait (ce matin) de me décider pour l'innovis 350, elle semble déjà pas mal pour ce que j'ai envie de coudre. Mr Russell m'avait écrit qu'il fallait une adresse au Royaume-uni pour pouvoir l'acheter (exigence assez récente de Brother) mais comme il n'y avait rien de préciser sur le site , j'ai tenté.... pas de nouvelle de refus de vente pour le moment.  
veroturquoise
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:21    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

oh, oui, elle est très bien, c'est juste le nombre de pieds qui fait la différence et la couture multidirectin dont je ne me suis pas encore servi
licorne71
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: du costume carnaval
Activités: tricot - couture - c
Réalise surtout: vêtements, rideaux,
Préfère faire: un vêtement compliqu
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 18:55    Sujet du message: Machine Brother Innovis 550 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Il y a bien longtemps que votre dernier message a été posté, pourtant je viens à la recherche d'avis concernant la Brother Innovis 550.
J'aimerais me l'acheter... J'économise.
Mais avant, j'aimerais que mon choix soit le bon.
Merci de vos réponses   
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 18:51    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

j'ai acheté la brother innovis 150 en début d'année.

le moteur est le même que celle dont tu parles, je n'ai pas encore testé tous les tissus que je couds habituellement alors difficile de t'en parler. de mémoire j'ai cousu du lin (pantacourt) et un autre lin pour une veste, du coton d'été (shorts, robe, pantacourt) , du jersey viscose d'été ( robe, haut)..je crois que c'est tout.

ce que j'aime bien dans la machine dont tu parles (550) c'est que j'ai lu dans les caractéristiques que la tension du fil est automatique ( et on peut quand même la changer manuellement)

la mienne n'a pas autant de choses quand même...mais ça me satisfait très bien !

je me régale de l'enfile fil...c'est quasi magique...

j'ai acheté d'autres pieds ( moi j'en avais 7 inclus) et celui que j'apprécie le plus ( dont je me sers le plus aussi) c'est celui pour ourlet étroit...

les boutonnières sont extra tout le temps

quand j'avais discuté avec le revendeur de Belgique au tél, il m'avait dit qu'au dessus de ce type de machine ( cad innovis 150-350...) pour la couture, c'était Bernina ( gamme 300 et au delà)...
je précise que la mienne n'a pas d'alphabet (ce qui ne gêne pas du tout, ça ne m'intéresse pas) pour la grosse différence et pas le coupe fil "auto"..

je doit dire que les pieds brother rendent la vie couture plus simple, plus rapide...donc couture plus ludique...

bref, si j'arrive à coudre comme je veux mes tissu d'hiver, tout ira bien...sinon faudra que j'investisse dans Bernina...(c'est bien ce que l'on m'a dit ...si ma mac pour coudre ne me donne pas satisfaction....pas le choix, il ne restera plus que la marque suisse...) donc je doute que tu sois déçue...

si ce n'est pas indiscret, quelle machine as tu en ce moment?
licorne71
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: du costume carnaval
Activités: tricot - couture - c
Réalise surtout: vêtements, rideaux,
Préfère faire: un vêtement compliqu
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 19:50    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

Bonjour,
Et merci de tes réponses...
Si j'ai bien compris le revendeur Belge t'a conseillée de prendre une Bernina si tu devais passer au dessus de la gamme Innovis 350 (ce qui est mon cas et c'est pour quoi je te repose la question).
Peut-être serait-il bon que je me rendre chez un revendeur, Au Printemps, par exemple, afin d'obtenir toutes les explications.
Qu'en penses-tu ?

En ce moment... "j'avais" une Toyota juste avec 18 points et qui "aurait" 25 ans maintenant. J'utilise l'imparfait car mon mec (qui vient de me laisser tomber) n'a rien fait de mieux que de la perdre ! Je n'arrive plus à mettre la main dessus depuis qu'il l'a rangée.
Dernièrement, il a voulu me la remplacer et m'a rapporté une Pfaff qu'il avait acheté à Lidl. J'ai tenté de faire un ourlet de pantalon et j'ai cassé trois aiguilles ! Donc, je ne veux plus en entendre parler.
Tant qu'à me racheter une machine, je vais essayer de m'acheter une bonne.

J'aimerais me remettre à la couture... je vais avoir le temps maintenant....  Very Happy
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 07:24    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

chez Stecker (le revendeur Belge dont je te parle) j'ai envoyé un mail, ils m'ont rappelé et on a discuté ensemble au teléphone. j'ai dit ce que je souhaitais, mon budget ..j'ai compris que dans mon budget, et pour ce que je voulais ( couse tout, boutonnière extra) les tops étaient : en premier Bernina ( gamme 300 et au dessus) , en second la gamme innovis (150-350 et certainement au dessus )...

donc étant donné que j'ai l'innovis 150, si et seulement si cette mac ne me satisfait pas en terme couture, ce n'est pas la peine d'espérer avec les modèles au dessus de l'innovis 150. ça voudrait dire que ce genre de mac ne me satisfait pas ( même moteur, même façon de fonctionner) . Pour avoir mieux si je ne peux coudre ce que je veux avec mon innovis 150 , il faudrait que j'essaye Bernina ( gamme  300 et au dela)...

le mieux, je crois, c'est que tu prennes contact avec Stecker et lui parles de ce que tu veux. Il a vraiment de bons conseils et vend quasi toutes les marques. Bien entendu, vu le budget, tout le monde peut réfléchir !!

si tu vas chez un revendeur , choisis un qui a Brother+bernina...
c'est ce que j'ai fait aussi.

perso j'ai téléphoné chez Stecker, j'ai été voir et j'ai essayé les machines qu'il m'avait conseillées (en France, je te rassures) ( bernina et brother), c'est comme ça que je me suis décidée. j'ai pu les essayer et je suis rentrée chez moi pour réfléchir...

j'ai tellement été séduite par l'enfile fil...que j'ai pris Brother et c'est vrai que l'innovis 150 m'a couté bien moins cher que Bernina....et puis on dit que brother est plus ludique...(à cause de tous les pieds en option)

toute fois je le répéte, la borderie ne m'intéresse pas du tout,ni l'alphabet,  c'est la couture que j'aime et les points fantaisies. C'est donc en fonction de mes critères que ça m'a été conseillé. je voulais les boutonnières vraiment nickel...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: brother innovis 600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird