Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

brother innovis 600
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 07:33    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

licorne71 a écrit:

Si j'ai bien compris le revendeur Belge t'a conseillée de prendre une Bernina si tu devais passer au dessus de la gamme Innovis 350 (ce qui est mon cas et c'est pour quoi je te repose la question).

heu...non...si en terme de couture, tu ne peux pas faire ce que tu veux ou si tu trouves que ça ne va pas avec la gamme innovis 150 et au delà...il n'y aurait plus qu'à se tourner vers bernina...c'est tout ce que je voulais dire. après tu as peut-être d'autres trucs mais c'est hors budget pour moi !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oliksea
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 11:42    Sujet du message: Brother Innovis 550SE Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Olga et je suis la nouvelle sur ce forum:-) Je débute dans la couture mais j'ai envie d'investir tout de suite dans une bonne machine à coudre.

J'ai lu vos avis sur la machine à coudre Brother Innovis 550SE et je suis convaincue pour l'acheter.

Or, j'ai contacté Russell et on m'a dit qu'ils ne livrent plus en France ce modèle, et d'ailleurs, les autres modèles Brother.

Où est-ce que je peux l'acheter en France? J'ai trouvé cette machine sur quelques sites à 1079 euros mais je voudrais savoir si ces sites sont sérieux... je n'ai pas envie de me faire avoir pour ce prix:-)

Est-ce que la machine Brother Innovis 550SE a une fonction pour faire le point de surjet? je n'ai pas la surjeteuse:-(

Est-ce qu'il est possible de coudre le cuir sur cette machine? 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Very Happy Very Happy Very Happy
elyne
Bouton de Fée

Ma machine: brothers innovis 600
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: tricot, couture , cr
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: couture de vetements
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 16:55    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

bonjour
je viens de m'inscrire,
moi j'ai la brothers innovis 600 depuis janvier 2009
j'en suis très contente
et j epossede de nombreux pieds de biche
lynette
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brothers innovis 600
Couture: Maitrise
Style: tout
Activités: tricot et couture se
Réalise surtout: pour moi meme
Préfère faire: jeans
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 16:43    Sujet du message: brother innovis 600 Répondre en citant

bonjour a toutes

j'avais perdu mot de passes et compagnie

je voudrais savoir qui possède pour l'innovis 600 un cadre à broder, car je ne trouve pas sur le net

j'ai acheter ma machine chez stexker, il y a 7 ans

j'en suis très tres contente, et de mon ancienne brothers, j'ai plusieurs pieds de biche soit une 30

j'ai acheter l'an dernier chez stecker ,

manche de guidage mouvement libre

guide pour couture circulaire

j'ai une amie qui voulait que je lui brode des prénoms, mais elle a trouvé que l'alphabet etait trop petit donc je lui ai de coudre a main libre,

mais j'aimerais savoir s'il existe un rond à broder, ( comme les ronds pour points comptés, )

en remerciant celles qui voudrons bien répondre

amicalement

lynette

sur mon forum : crochet, tricot, couture etc
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: brother innovis 600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird