Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faire remonter la canette sans plier l aiguille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yelanatchechek
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Textile enfant et ro
Activités: Couture, custo...
Réalise surtout: Grenouillères enfant
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 14:40    Sujet du message: Comment faire remonter la canette sans plier l aiguille? Répondre en citant

Bonjour
J ai acheté une toyota JSBA21, mais faire fonctionner la canette est un vrai casse tête. (pour l instant...)
Il me semble avoir avoir installé la canette correctement cependant lorsque je fais descendre l aiguille pour faire remonter la canette, l' aiguille cogne sur la paroi en métal située à 2 MM de la canette. Comment faire? Est ce un défaut de fabrication ou c est moi qui n est pas douée ( pfff)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 17:10    Sujet du message: Comment faire remonter la canette sans plier l aiguille? Répondre en citant

il faut la ramené, la mienne m'avais ça car j'avais mis une toile de stor et déplacer le roulement, le réparateur à ouvert le haut et règler le mécanisme de l'aiguille afin qu'il n'y ai plus ce problème
Visiter le site web du posteur
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 01:08    Sujet du message: Comment faire remonter la canette sans plier l aiguille? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir la jsba21, c'est une canette verticale.

Donc, il ce peut que le porte canette ne soit pas rentré a fond.

Fais les essais de le faire sortir et rentrer bien à fond, ça doit faire "clic". Des vidéos d'aides : http://www.aisininfo.fr/solutions en videos.html

Ça doit marcher
yelanatchechek
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Textile enfant et ro
Activités: Couture, custo...
Réalise surtout: Grenouillères enfant
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 08:11    Sujet du message: Comment faire remonter la canette sans plier l aiguille? Répondre en citant

Je vous remercie. Je vais réessayer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Comment faire remonter la canette sans plier l aiguille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird