Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FILM] Sucker Punch (Univers SteamPunk, cabaret ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luthien0
Fée Appliquée

Couture: Connait
Activités: Couture, Custo, Tric
Réalise surtout: Corset, robe de bal
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 15:01    Sujet du message: [FILM] Sucker Punch (Univers SteamPunk, cabaret ...) Répondre en citant

voilà un film que j'ai vu il y peut de temps et je suis tombé amoureuse de l'univers. Tout d'abord un petit resumé :

Synopsis : Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

Et une petit bande annonce :

Et quelque images

Une petite derniere pour la route :

C'est de ce costume là que je suis fan, particulierement la jupe, je vais essayer de vous trouver d'autre image.
Facebook Pinterest Youtube
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octopoos Factory
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: Steampunk, Romantiqu
Activités: couture et dreads
Réalise surtout: sarouels, jupes, lin
Préfère faire: tout !!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 14:04    Sujet du message: [FILM] Sucker Punch (Univers SteamPunk, cabaret ...) Répondre en citant

le livre du film est génial pour avoir les vues détaillées des costumes !!
Visiter le site web du posteur
KLO
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: détourner , modifier
Activités: tissus, laine, coton
Réalise surtout: robe , accessoire
Préfère faire: instincto
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:29    Sujet du message: [FILM] Sucker Punch (Univers SteamPunk, cabaret ...) Répondre en citant

Assez dur, ...J'ai adoré comment cette histoire fut amenée !
https://www.youtube.com/watch?v=GsNhedbNA2A

Super version de "sweet dreams "!!
Visiter le site web du posteur Pinterest
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

Style: Steampunk
Activités: Cosplay

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 13:29    Sujet du message: [FILM] Sucker Punch (Univers SteamPunk, cabaret ...) Répondre en citant

Oui Cette version de Sweet dreams est absolument magique, Et il me semble que c'est l'actrice elle même qui la chante, sauf erreur de ma part.
Film sympa complètement décalé Smile
morrigan
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: punk épuré
Activités: couture, custo
Réalise surtout: jupes, robes
Préfère faire: créer
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 14:47    Sujet du message: [FILM] Sucker Punch (Univers SteamPunk, cabaret ...) Répondre en citant

Oui c'est bien elle qui chante. Ce film est génial! Malheureusement certaines scènes clés on été supprimées dans la première version du dvd (les scènes de danse entre autre!)
J'avais adoré le film précédent du réalisateur: 300, une tuerie!
Ses filtres sont magnifiques!
Elhonna
Papillon Entoilée

Activités: Couture.
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 18:39    Sujet du message: [FILM] Sucker Punch (Univers SteamPunk, cabaret ...) Répondre en citant

J'ai vu le film il y a peu, et c'est vrai que graphiquement il est assez génial. C'est plein de détails, et les univers sont parfois très différents tout en étant très fournis. Par contre il ne me semble pas avoir vu une seule fois Babydoll danser, je me demande si j'ai vu la dernière version ou pas Rolling Eyes ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: [FILM] Sucker Punch (Univers SteamPunk, cabaret ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird