Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème machine Singer 191B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tink
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:09    Sujet du message: Problème machine Singer 191B Répondre en citant

Bonjour !

Je possède une machine Singer 191B (je crois...je n'ai pas trouver la référence sur la machine (est ce indiqué normalement ?), mais sur internet grâce a des machines qui ont l'air d'être les mêmes que la mienne.), elle marchait à merveille depuis que je l'avais acheter en brocante, mais la dernière fois que j'ai pu m'en servir, il y a eu un problème au niveau de la pédale.
Il y a eu une odeur de brulé, des étincelles, et au final, le câble reliant la pédale à la machine a fondu à son extrémité !
J'aimerais la remplacer, car coudre me démange, mais je ne sais pas où m'en procurer. Je n'ai jamais été dans un magasin Singer, du coup, j'ignore si j'ai une chance de trouver une pièce de rechange pour une machine plutôt ancienne... et je ne connais pas de site qui pourrait m'aider... Sad
Avez vous des idées ?

Merci d'avance
Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:36    Sujet du message: Problème machine Singer 191B Répondre en citant

Bonsoir;

Avez vous une photo de "l'extrémité du câble" qui à brûlé?

C'est peut-être réparable ci c'est du coté
pédale.

Cordialement.
Daniel.
Tink
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 20:49    Sujet du message: Problème machine Singer 191B Répondre en citant

Je viens d'en prendre, j'espère qu'on voit assez bien (sinon, je pourrais en reprendre). Et c'est bien du côté pédale

Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 21:01    Sujet du message: Problème machine Singer 191B Répondre en citant

Bonsoir;

C'est réparable, il faut que vous trouviez quelqu'un capable d'ouvrir la pédale et de ressouder ou ressertir les fils à l'intérieur.

Cordialement.
Daniel.
Tink
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 21:14    Sujet du message: Problème machine Singer 191B Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses ! Smile
Je ne sais pas si je trouverais quelqu'un pour faire ça, mais j'irais, je pense, la porter à un magasin Singer, j'espère qu'ils sauront ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Problème machine Singer 191B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird