Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corset dos nu en triangle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 16:42    Sujet du message: Corset dos nu en triangle Répondre en citant

oui là je suis obligée, et je crois même que je vais en mettre 2 en hauteur car elle ne pourra jamais faire cet angle lol je vais surement faire une couture horizontale au niveau de l'angle pour en mettre une petite sur la partie droite en bas.
J'ai terminé l'assemblage, ce soir je mets les œillets et je teste (mais d'abord du ménage Mad )

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:53    Sujet du message: Corset dos nu en triangle Répondre en citant

voilà ce que ça donne :

Je pense qu'il faudrait que je rajoute une baleine là :

il n'est pas destiné à rester comme ça, en fait c'est un cosplay, je mettrai dans la bonne catégorie une fois tout fini

Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 17:23    Sujet du message: Corset dos nu en triangle Répondre en citant

C'est pas mal du tout juste que j'aurai plus vu le triangle dans le dos se terminer plus progressivement car là j'ai l'impression qu'il se termine un peu "brutalement"enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est peut-être seulement la façon dont il est lacé mais du cou la pointe du triangle est pas en bas du dos mais plus vers la taille et on voit qu'ensuite le laçage s'écarte un peu de nouveau. A part ça franchement j'adore la forme il est très harmonieux.
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 17:57    Sujet du message: Corset dos nu en triangle Répondre en citant

Il est très bien!
Je me suis fait la même remarque que Paraphernalia, et c'est bien qu'elle l'ai faite avant moi parce que j'aurai eu la flemme d'expliquer Mr. Green
La baleine en plus serai bien, effectivement.
La suite la suite!!!
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 17:34    Sujet du message: Corset dos nu en triangle Répondre en citant

lol oki je prend bonne note bon par contre le dos ça ne devrait pas trop se voir normalement, ce côté abrupt au niveau de la taille (en fait c'était justement pour pouvoir avoir une petite réduction de taille) et le bas devrait être cousu. Enfin je ne vous en dis pas plus vous verrez quand ça sera fini :p

shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 18:23    Sujet du message: Corset dos nu en triangle Répondre en citant

il rend déjà bien. J'ai hâte de voir le projet fini. 
Deviant Art
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 15:30    Sujet du message: Corset dos nu en triangle Répondre en citant

Je trouve ça superbe....
Mais je me dis que tous ces laçages doivent d'une empêcher de serrer beaucoup, et de deux ça doit vachement rentrer dans la chair dès que tu serres un peu non?
Je trouve ça magnifique, mais j'aurais peur de le porter, ça doit un peu "scier" le dos, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire....
(Déjà que j'ai les marques des baleines imprimées partout sur la peau quand je retire un corset "normal" là j'ai un peu peur de l'effet "roti" de porc XD....)

Mais en tout cas, chapeau, ton patronnage est vraiment trop! Je n'aurais jamais osé tenter
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 16:02    Sujet du message: Corset dos nu en triangle Répondre en citant

merci
C'est vrai que le ruban est fin (me suis fait avoir par les mesures en inch >< ) donc ça doit pas être très agréable porté trop longtemps, mais le peu que je l'ai porté il ne m'a pas trop scié le dos ça va et comme je ne vais le porter ensuite que pour une séance photo, je ne risque pas grand chose :p  (je prendrai une photo du dos après pour voir l'effet rôti de porc  Laughing ).

Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 16:29    Sujet du message: Corset dos nu en triangle Répondre en citant

Au pire oui, c'est ce que je me suis dit, en mettant des rubans larges ça peut être plus agréable et très joli aussi, mais tu perds un peu l'effet dos nu... 
Alice in wonderland
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 16:34    Sujet du message: Corset dos nu en triangle Répondre en citant

Rolling Eyes très beau ce rouge fatal!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Corset dos nu en triangle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird