Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

notice singer 347

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nutila
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 09:46    Sujet du message: notice singer 347 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

On vient de m'offrir une super singer 347 des années 60 et comme je suis novice dans la couture, j'aimerai mieux connaitre la machine et je ne peux le faire sans notice.

Si quelqu'un à un lien ou le manuel en pdf à me fournir, je serais super contente et vous me sauvez

Voici mon adresse mail nutila74@gmail.com.

Je vous remercie par avance,

Nutila
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fendiris
Bouton de Fée

Ma machine: Singer 347 & Brother
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 17:39    Sujet du message: notice singer 347 Répondre en citant

bonjour, up up up je remonte ce post, je viens de récupérer la singer 447 de ma maman et je n'ai pas non plus la notice...si quelqu'un l'a....je suis preneuse....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: notice singer 347

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird