Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ue robe de princesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marylillou
Fée Appliquée

Style: Diverses
Activités: cout tric broderie..
Réalise surtout: Déco en ce moment
Préfère faire: corseterie
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 22:41    Sujet du message: ue robe de princesse Répondre en citant

Pour Noël dernier j'avais promis une robe de princesse pour ma nièce.
Résultat en coton et taffetas rose avec jupon en coton blanc.

Ici le jupon ne se voit pas (il faudra que je demande à ma sœur de me redonner le travail j'ai totalement squizé la photo Embarassed ).

La bande dans le bas n'était pas voulue mais la minette nous a fait une superbe poussée de croissance ajouté à cela que j'ai du me tromper dans la prise de mesures (j'ai pesté de chez pester), bon du coup la puce a choisi comme point fantaisie pour la finition de l'ourlet, des coeurs. Le dos se ferme grâce à des rivets que j'ai fait poser chez ma mercerie préférée et le noeud sur le haut des fesses tient grâce à un système d'agrafes.

Ha oui pour la création je suis partie d'un mannequin enfant taille 8 ans (mais très vieux le mannequin du coup taille tout petit) car du 8 ans pour une pitchoune qui en a tout juste 4 ça fait très, très, très grand.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird