Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mesures standard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mademoiselle
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 23:26    Sujet du message: Mesures standard Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je cherche un ouvrage ou un site internet où je peux retrouver les standards de mesures (normes françaises). Je fais pas mal de petits ouvrages pour les enfants des copines que je ne vois pas souvent. J'aimerai savoir où trouver un tableau récapitulatif des tailles avec les différentes mesures. Chez modes et travaux, elles n'ont pas pu m'aiguiller vers un ouvrage.

Merci pour vos réponses Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaemred
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: goth/steampunk
Activités: couture
Réalise surtout: robes velours et den
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 23:45    Sujet du message: Mesures standard Répondre en citant

Salut!
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site de burda:  http://www.burdafashion.com/downloads/masstabellen/Tab_Kids.pdf
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 07:35    Sujet du message: Mesures standard Répondre en citant

Il est super ton tableau Merci 
J'avais exactement le même problème que Mademoiselle, J'en avais trouvé un, mais beaucoup moins complet en âge. Cela va beaucoup aider.

Je mets le mien quand même car il y a 2-3 mesures de plus. (par contre, je suis désolée, je n'ai plus la source... Embarassed )

Gaemred
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: goth/steampunk
Activités: couture
Réalise surtout: robes velours et den
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 10:55    Sujet du message: Mesures standard Répondre en citant

Ravie d'avoir pu vous aider les filles .
mademoiselle
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 23:32    Sujet du message: Mesures standard Répondre en citant

Super!!! Merci beaucoup!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01    Sujet du message: Mesures standard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird