Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finalement... Brother FS40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douwy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 15:39    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

en fait j'ai fait plusieurs tests sur le même tissus, les boucles sont que sur le dessous. La machine est neuve.
je vais vérifier la canette
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 15:51    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Si après avoir regardé la canette , refait l'enfilage et peut-être changer d'aiguille (sur ce genre de tissu 4 en tension ça doit le faire) je rapporterai la mac pour qu'il te la règle correctement.
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 16:02    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=FR3d30HHBGQ
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
xtine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 16:12    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Floflo à le reflex youtube, c'est sur que les explications peuvent être interprétées quelques fois.
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 16:21    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

des fois ça aide
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
douwy
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 18:44    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

nouveaux essais, enfilage, mise en place canette à nouveau, et toujours un point droit 00 ou 01 bizarres, pas droits.

Si vraiment le point est comme ça, je trouve pas ça top.
je peux pas la ramener car achat internet. Donc je crois que je vais la renvoyer (encore possibilité satisfait/remboursé)
xtine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 19:00    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Déjà tu n'as plus ce problème de petites boucles, mais étrangement ce que l'on voit sur tes photos  et purement un soucis de tension du fil.
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 06:31    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

le fait des points décalés pas droits, ça vient de la tension ? J'ai fait le test avec plusieurs tensions.
Si des personnes ont la même machine, vous avez des photos de vos essais à point droit ?
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 10:02    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

essaie une fois sur du coton genre vieux drap plié en 2
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 23:32    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Bonsoir les Fées, bonsoir Douwy,

Je ne sais pas si cela va apporter de l'eau à votre moulin mais j'ai la même MAC, la FS40 et je n'ai pas remarqué que mes coutures n'étaient pas droites.
Alors pour mieux te répondre, Douwy, j'ai été voir de très très près et effectivement, elles sont légèrement mais vraiment très légèrement inclinées. Mais pas au point que cela se remarque et pas autant que toi.

Mes réglages habituels :

. Point 01,
. Aiguille d'origine de la MAC,
. Vitesse moyenne,
. Tension sur 4

et je n'ai jamais eu tes premiers soucis : les boucles (problème de tension).

Pour le moyens, j'ai cousu : du liberty (en double épaisseur), du plastique & tissu.

Valbiga33
Bouton de Fée

Ma machine: Toyota
Style: Justaucorps
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: Justaucorps
Préfère faire: Justaucorps
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 17:04    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Bonjour,
J'envisage l'achat de cette machine. Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé pour coudre du lycra ? Je réalise principalement des justaucorps de twirling..... Y a t'il un point overlock ou similaire ?
 merci d'avance pour vos réponses !
Nanoulou
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 13:51    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter cette machine mais j'ai quelques questions (je ne m'y connais vraiment pas ) :

- j'ai lu tous les messages, et j'ai vu que les avis divergent, mais coud-elle bien les épaisseurs?
-Y a t-il une pédale? si non comment fonctionne-t-elle ?
-Avez vous eu des problèmes de solidité?

Merci d'avance pour vos réponses!
soni
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 14:02    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté cette machine  il y a presque 1 an et j'en suis entièrement satisfaite, je suis débutante et pour le moment j'ai fait que des rideaux, mais je m'y remets depuis peu. Donc pour répondre à tes questions, oui il y a une pédale et en plus un bouton qui remplace ta pédale au cas ou tu aurais le pied dans le plâtre  Very Happy , pour les épaisseurs j'ai fait un ourlet de jean's et mes pattes de rideaux et je n'ai pas eu de problème pour le moment !
Je l'adore ma brother fs40 je ne regrette pas mon investissement  Okay
Noemie
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 15:01    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Bonjour, peut-on coudre du jersey ou du simili cuir avec cette machine ?
Nanoulou
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 17:27    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Merci pour tes réponses soni je vais sûrement l'acheter sous peu!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Finalement... Brother FS40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird