Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finalement... Brother FS40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leylenna
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 09:09    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Ah mince.. un jean passe quand même ?
C'est quoi qui a coincé ?

J'ai recommandé la mienne car le premier site me la livré que le 15juin... dc j'ai repassé commande ailleur apres avoir annulé.
Bon par contre dans mes envies de couture j'ai pas en tête de truc épais mais bon c'est vrai que c'quand même important à savoir.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloraleeloo
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Gai, coloré.
Activités: Couture
Réalise surtout: Doudous, Tabliers...
Préfère faire: Coussins
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 12:41    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Ben, Etiquette en coton épais en double plus tissu fin, ça fait un bruit pas franc, Triple jean ( ourlet classique) c'est pas top facile et skaï double avec un autre tissu ( pour un porte-monnaie pour mon fils) ça a carrément refusé de passer !
Je précise que j'avais pourtant mis une aiguille adaptée...
donc, je ne la recommande pas car mine de rien de nombreux tissus sont épais et lors d'un ourlet, on se retrouve vite avec une triple épaisseur...
Visiter le site web du posteur
lylisratdogs
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 07:35    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Je ne comprend vraiment pas pourquoi les ourlets et le coton ne passe pas avec la tienne car la mienne n'a aucun aussi pour ça après evidemment que pour le skaï en double épaisseur ca passe pas trop elle a pas le moteur pour ca. Mais le reste pas nickel chez moi...
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 08:24    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Il existe plusieurs épaisseurs ( "qualités" ) de jean en fait. Peut-être as-tu du jean plus léger que celui que j'ai travaillé dernièrement...
Je continue de tenter de nouveaux tissus chaque jour et en dehors de certains jeans, pour l'instant, ça se passe bien.
Leylenna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 16:59    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Je l'ai recu hier pour l'instant juste quelques tests de mise en route, premier fois que je touche une machine à coudre..
Elle me parait sympa et moins compliqué que ce que je pensais, bon après j'ai pas encore vraiment bien essayé mais je reviendrais donner mon avis. Le manuel est bien par contre, je m'attendais à un truc incomprehensible mais non

J'ai pas prévu de faire du jean mais j'essayerais tout de même pour voir quand je maitriserais mieux.
Mailhe
Tisseuse Soyeuse

Style: libre
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: ourlets, vetement po
Préfère faire: broderie pour deco m
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 17:27    Sujet du message: Brother FS40 Répondre en citant

J'ai acheté aussi la même et sur le même site. En me renseignant sur la garantie, CDiscount t'envoie prendre contact avec Brother. J'ai téléphoné et Brother garantie la machine acheté via CDiscount pendant 2 ans.... mais il faut l'envoyer avec l'emballage d'origine + le ticket d'achat.

D'ailleurs, je n'ai pas encore vécu le même problème. Elle est sage pour l'instant. Je suis contente de mon achat malgré ses limites concernant les épaisseurs, les boutonnières de max 2,8 cm (je suis limitée à installer des boutons de taille moyenne).
eloraleeloo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 13:17    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Ah !!! Panne :
Bonjour, comme vous avez pu le lire ma machine a coudre est neuve ( moins d'un mois ) et soudainement, en cousant un rideau, elle a commencé à cafouiller.
Je l'ai démontée pensant qu'il y avait des peluches ( j'ai cousu de la polaire juste avant)
et je me suis aperçue qu'il y avait un souci sur les griffes d'entrainement : Elles ne remontent plus ou restent dans une position haute hyper bizarre alors que le bouton "griffes rentrées" est enclenché.
Que faire ???

Merci d'avance de votre aide
aureli27
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Classique, élégance
Réalise surtout: Vêtements, confectio
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 20:04    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Beaucoup l'adorent, et malheureusement c pas dans mon budget, finalement j'ai pris un BROTHER RL 425 que j'aurai demain ! Smile C'est sa petite soeur, lol mais pratiquement les memes programmes dans les environs.
Au Crochet des Nymphes

Style: Classique, élégance
Réalise surtout: Vêtements, confectio
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 20:06    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Oh j'avais pas vu ce message, eloraleeloo, la machine est déjà en panne ?!

Montre les photos de l'erreur pour qu'on puisse y voir clair, car souvent dans la machine à coudre, il y a toutes sortes d'erreur qu'on a du mal à percevoir, effectivement.
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 22:01    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

euh, je ne l'ai pas rallumée mais je pense la renvoyer car si elle est déjà en panne, je n'ai pas fini...
Je vs tiens au courant.
Leylenna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 16:57    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Mince alors ! J'espere juste que c'est un soucis isolé et que c'est pas fréquent tout de même. C'est pas cool pour toi ...
Tu nous diras ce qu'il en est. Pour le moment ici pas de problème particulier, je m'entraine
kaloca
Bouton de Fée

Style: fantaisie

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 12:37    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

bonjour
j'ai commande ma MAC brother fs40 à la redoute devant un prix aléchant a 195e le 29avril
lencaissement bien efectué le 30avril
à ce jour je n ai toujours pas de nouvelle de ma machine la redoute service étant incapable de me dire où elle se trouve
avez vous eu ce genre de soucis soit avec la redoute ou autres site de VPC??
mercii
eloraleeloo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 13:38    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Oui avec Vert baudet mais jms avec la redoute.
J'ai hésité également à la commander là-bas mais il y a avait un délai de livraison trop long...2 à 3 semaines, je crois.

Ps : Finalement, rien de méchant comme pb sur ma machine, tout s'est réglé avec un peu de temps et de patience...
pas eu besoin de révision finalement...
kaloca
Bouton de Fée

Style: fantaisie

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 14:09    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

donc j ai fait la boulette en commandant la bas
avec verbaudet ça a pris combien de temps?
merci pour votre réponse

et ouf si tout marche Wink
eloraleeloo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 15:48    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

pfff ! très longtemps...plusieurs mois, j'avais même annulé ma commande et l'article est arrivé après 3 mois...

Du coup, j'achète presque plus par correspondance.

Pour ma machine, j'ai pris mistergooddeal, ils étaient peu cher et j'ai pu aller directement au dépot la récupérer.
En plus, j'ai découvert en cherchant des infos sur la garantie que je pouvais changer d'avis pendant 3 mois ( mieux que carrefour ou ikea...)
Du coup, je pense que pour la machine à laver soit je vais en boutique soit je prendrai chez mistergooddeal...

Bon courage.

Sinon, vraiment, annulez votre commande et allez ailleurs.

Je ne l'ai pas trouvée en magasin. Elle était chez cdiscount, mistergooddeal et amazon quand je cherchais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Finalement... Brother FS40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird