Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finalement... Brother FS40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloraleeloo
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Gai, coloré.
Activités: Couture
Réalise surtout: Doudous, Tabliers...
Préfère faire: Coussins
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 15:48    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

ah, pour l'article arrivé après 3 mois alors que la commande était annulée, j'ai été trop honnête et l'ai refusé. J'aurai mieux fait de me taire et de le conserver...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaloca
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: fantaisie

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 16:43    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

oui en magazinelle est introuvable je ne sais pas comment faire car c'est vraiment celle ci qui me correspond vu mon niveau et mon budget
si je l annule je ne sais pas ou la trouver car mistergooddeal en vpc a mon avis c'est pareil
àlàlà il nous font galéré
eloraleeloo
Tisseuse Soyeuse

Style: Gai, coloré.
Activités: Couture
Réalise surtout: Doudous, Tabliers...
Préfère faire: Coussins
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 16:35    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Bon, finalement, elle est plutôt bien cette machine.
Toujours ce problème d'épaisseur de tissu mais sinon, on peut faire des trucs sympas avec comme par exemple :

Pour la voir en plus gros et trouver le tuto que j'ai utilisé pour les smokes n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog Wink
Alchmea
Tisseuse Soyeuse

Style: Doudous, livres, toi
Activités: Touche à tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 14:09    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

J'ai aussi acheté cette machine il y a peu et j'en suis très contente, j'ai fais ma première réalisation, des tentures pour ma chambre avec, et puis ce sera les rideaux du salon.
Elle est facile d'utilisation pour une débutante comme moi !

floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 15:35    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

ça me fait toujours un peu peur d'acheter par correspondance
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Alchmea
Tisseuse Soyeuse

Style: Doudous, livres, toi
Activités: Touche à tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 07:58    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

J'ai acheté la mienne sur Pixmania et je suis vraiment ravie, à part le fait qu'elle n'était pas de stock et que j'ai du attendre 3 semaines (ce que je savais avant de commander mais c'est long lorsque on bave d'envie d'essayer sa nouvelle machine !) tout s'est vraiment bien passé. Il faut te lancer tu verras ça ira
Shine75
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 20:00    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Nehemie a écrit:
Arg problème de livraison (j'ai reçu la commande d'un autre, ma FS40 est donc chez quelqu'un qui a commandé une friteuse...), je dois attendre encore pour la recevoir, j'ai hâte !

Very Happy Very Happy Very Happy Je parie un éclair au chocolat que tu as commandé à La Redoute  Very Happy
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 11:45    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
shalimar
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 17:40    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

Elle est actuellement à 205 € et livraison gratuite sur pixmania et 5€ de réduction
mais je vois pas la garantie de base??.. ils proposent une extension à 3 ans mais il me semble que la garantie constructeur est déjà de 3 ans?

à la redoute, elle est à 210€ avec un code pour la livraison gratuite et 3 ans de garantie

vous en pensez quoi?
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 19:31    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

je ne sais pas, jamais osé acheter sur internet à cause de la garantie. il parait que chez Stecker c'est sérieux
Shine75
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 20:20    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

shalimar a écrit:
Elle est actuellement à 205 € et livraison gratuite sur pixmania et 5€ de réduction
mais je vois pas la garantie de base??.. ils proposent une extension à 3 ans mais il me semble que la garantie constructeur est déjà de 3 ans?

à la redoute, elle est à 210€ avec un code pour la livraison gratuite et 3 ans de garantie

vous en pensez quoi?
Si tu veux avoir des problèmes, pas de soucis, tu peux aller commander à La Redoute. Une petite recherche rapide sur Google te montrera à quel point ils ne sont pas sérieux. Personnellement, plus jamais. La dernière fois, le livreur était à deux doigts de ma taper dessus, et là je trouve que c'est un peu trop pousser.
shalimar
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 20:27    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

merci
je ne fais que poser la question. je n'y suis pour rien si tu as eu des problèmes avec la redoute.
Shine75
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 20:37    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

shalimar a écrit:

merci
je ne fais que poser la question. je n'y suis pour rien si tu as eu des problèmes avec la redoute.

Euhh... qui a dit que tu y étais pour quelque chose ??
shalimar
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 20:40    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

C'est juste ton ton que j'ai trouvé un peu agressif...
Shine75
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 20:47    Sujet du message: Finalement... Brother FS40 Répondre en citant

shalimar a écrit:
C'est juste ton ton que j'ai trouvé un peu agressif...
Ah, ok... désolé ça n'était pas le cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Finalement... Brother FS40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird