Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sacs et pochette] plein de trucs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat78
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 10:43    Sujet du message: [Sacs et pochette] plein de trucs Répondre en citant

ici : http://godetia.club.fr/M01.html
Plein de modèles de sacs, pochettes et bidules
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Alahys (18/05/13)
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 10:56    Sujet du message: [Sacs et pochette] plein de trucs Répondre en citant

Les rendus est plutot kitch à mon gout mais refais à sa sauce ça peut être pas mal.
Il y a des trucs utiles aussi(etuit lunettes, portes chequier etc...)

Merci pour le lien!
pat78
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 11:03    Sujet du message: [Sacs et pochette] plein de trucs Répondre en citant

Le plus important c'est le modèle, après chacun l'arrange avec ses gouts et ses tissus.
certaines pochettes sont faciles et pratiques, il suffit de customiser un peu .
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 18:33    Sujet du message: [Sacs et pochette] plein de trucs Répondre en citant

j'ai fais la cigale à lavande! enfin sans les mesures elle est un peu biscornue mais jl'aime quand même
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 20:07    Sujet du message: [Sacs et pochette] plein de trucs Répondre en citant

je ne suis pas très fan

mais bon, pour les fan de patchwork y'a peut être de bonnes choses
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 19:38    Sujet du message: [Sacs et pochette] plein de trucs Répondre en citant

P!nK~C@t a écrit:
j'ai fais la cigale à lavande! enfin sans les mesures elle est un peu biscornue mais jl'aime quand même
Une photo ? Smile
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 20:31    Sujet du message: [Sacs et pochette] plein de trucs Répondre en citant

Le lien ne fonctionne plus... Crying or Very sad
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 13:45    Sujet du message: [Sacs et pochette] plein de trucs Répondre en citant

Il refonctionne Smile Et il y a des ttos assez sympas, même si comme FéeLutine et La Tortue les tissus sont pas toujours à mon goût! Mais qu'importe!! Mr. Green
aziliz
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 18:11    Sujet du message: [Sacs et pochette] plein de trucs Répondre en citant

Même remarque que les autres : pas toujours à mon gout, mais de bonnes idées sur certaines choses
CHARDON DOUX
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: malheureusemen sans
Activités: heu voir loisirs
Réalise surtout: au fil des envies
Préfère faire: découvrir
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 20:25    Sujet du message: [Sacs et pochette] plein de trucs Répondre en citant

Merci pour le lien - les gouts et les couleurs.... les tissus ne me plaisent qu'à moitié ou pas du tout, mais les idées sont bonnes et il y a aussi des liens très chouettes
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 00:56    Sujet du message: [Sacs et pochette] plein de trucs Répondre en citant

j'ai fait le protège clés (2 fois en plus)

très facile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: [Sacs et pochette] plein de trucs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird