Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saroue Style Baba Cool ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debail Camille
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Sarouel Baba cool
Activités: Dessin de Sarouel
Préfère faire: Du dessin
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 22:11    Sujet du message: Saroue Style Baba Cool ;) Répondre en citant

Bonjour =) J'adore les Sarouel Style Baba Cool et d'ailleurs j'en met tout les jours =D ^^Et j'en dessine sur mon cahier de dessin. Et maintenant que ca fait un bout de temps, je souhaiterais en créer un de mes propres mains. Est ce que quelqu'un sait en quelle matière je pourrais faire mes sarouel ?? Et ou en trouver ??

Merci d'avance Wink   Mr. Green
Bonjour, J'adore les Saourel style Baba cool ! =D D'aileur j'ne porte tout les jours et j'en dessine mais maintenant que ca fait un moment et que j'adoore vraiment ça, je Souhaiterais en créais de mes propres mains.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 11:36    Sujet du message: Saroue Style Baba Cool ;) Répondre en citant

bonjour,
avant toute chose, la présentation se fait ici: http://lesfeestisseuses.xooit.com/f14-Presentations.htm et non pas dans cette catégorie, qui est réservée aux créateurs. Si tu as besoin d'aide MP moi, on verra ou mettre ton sujet.

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Saroue Style Baba Cool ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird