Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

commande de patrons chez mccall.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MelindaP
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: fantastique/classiqu
Activités: couture pour le mome
Réalise surtout: un vêtement de temps
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 15:35    Sujet du message: commande de patrons chez mccall.com Répondre en citant

Comme indiqué dans le titre, j'ai passé hier une commande sur le site de Mccall. Une fois celle-ci réglée, j'ai reçu un mail avec un numéro de commande, mais je ne sais pas où cliquer pour avoir le suivi de celle-ci... :roll: à savoir que je n'ai pas de compte sur le site en question.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MelindaP
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: fantastique/classiqu
Activités: couture pour le mome
Réalise surtout: un vêtement de temps
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 09:29    Sujet du message: commande de patrons chez mccall.com Répondre en citant

EDIT : après avoir me lu le mail (et un grâce à un sérieux coup de pouce de google traduction), j'ai compris d'où venait le problème : j'aurais du me créer un compte avant de passer ma commande, ainsi j'aurais pu la suivre. Mon n° de commande ne me sert donc pas à grand chose ! Pluys que 2,5 semaines à patienter !
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 20:16    Sujet du message: commande de patrons chez mccall.com Répondre en citant

en fait, ton n° de commande est le n° de ta commande chez eux
pas un n° de suivi de colis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: commande de patrons chez mccall.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird