Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUELQUES CONFECTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tartineauchocolat
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 21:18    Sujet du message: QUELQUES CONFECTIONS Répondre en citant

coucou
voici quelques unes de mes creations , je debute , alors  s il vous plait soyez indulgente.
merci ::

confections tout a la main sans machine a coudre

[img:76e97241e5]http://[url=http://img.xooimage.com/files40/e/d/c/photo-175-60a43b.jpg%5Dhttp://img.xooimage.com/files40/e/d/c/photo-175-60a43b.jpg%5B/url:76e97241e5%5D[/img:76e97241e5][/url]

[url:76e97241e5=http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/46/2/5/0/photo-392-60a47e.jpg.htm]

MERCI D AVOIR VISITER MON POST
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
réglisse
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:37    Sujet du message: QUELQUES CONFECTIONS Répondre en citant

t'es vraiment débutante?
parce que honnétement je trouve tes crations parfaitement réalisé le spetites robes sont très jolies^^
j'adore
en plus tout à la main t'a du mérite^^
je dis chapeau là
tartineauchocolat
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 17:19    Sujet du message: QUELQUES CONFECTIONS Répondre en citant

oui je le suis vraiment , j adore ca.
c est vrai qu a la main ca demande plus de temps .
Caradjine
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 18:33    Sujet du message: QUELQUES CONFECTIONS Répondre en citant

tartineauchocolat a écrit:
Un achat de machine à envisager ?

En tous cas ce qu'on voit est superbe et drôlement bien fini. C'est de la haute couture pour bébé.
cyberange
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: bijoux
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 19:43    Sujet du message: QUELQUES CONFECTIONS Répondre en citant

C'est vraiment très joli ! tu t'aide de patron ( Citronillle ? ) ou tout est crée par tes soins ?
Visiter le site web du posteur
tartineauchocolat
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 20:46    Sujet du message: QUELQUES CONFECTIONS Répondre en citant

Caradjine a écrit:
tartineauchocolat a écrit:

Un achat de machine à envisager ?
En tous cas ce qu'on voit est superbe et drôlement bien fini. C'est de la haute couture pour bébé.

merci des compliments

oui je m en suis achetee une , une toyota, manque plus qu a m entrainer maintenant.
tartineauchocolat
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 20:49    Sujet du message: QUELQUES CONFECTIONS Répondre en citant

cyberange a écrit:
C'est vraiment très joli ! tu t'aide de patron ( Citronillle ? ) ou tout est crée par tes soins ?
merci , patron citronille uniquement pour le cache coeur et les petites espadrilles

pour le reste pas de patron .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: QUELQUES CONFECTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird