Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour effectuer une robe, grande première!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angie
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: gossip
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:34    Sujet du message: Besoin d'aide pour effectuer une robe, grande première!!! Répondre en citant

Bonjour à toute,
Je n'ai jamais fait mes propres vêtements çà sera la première fois.En fait je suis complétement fan de la série gossip girl et surtout des superbes tenues que l'on vois dedans, seulement je n'ai pas vraiment les moyens de me payer de telles robes!Au mois de juillet, j'ai un mariage et je me suis dit que je pourrais recopier une de ces robe, en y apportant quelque modification tout de même, et me la faire moi même.Malheureusement je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour faire le patron de cette robe ni par où commencer pour l'assembler.Ce soir je boss sur le dessin, si quelqu'un veut bien m'aider je lui enverrais voilà merci d'avance a toute les petite fées qui m'aideront!
Bisous,Bisous...
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaemred
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: goth/steampunk
Activités: couture
Réalise surtout: robes velours et den
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 14:39    Sujet du message: Besoin d'aide pour effectuer une robe, grande première!!! Répondre en citant

Hello!
Alors pour te répondre je pense que pour une première réalisation tu devrais plutot acheter un patron du commerce qui ressemble a ce que tu cherches et le modifier car si tu n'as pas trop d'expérience en couture ça va devenir vite très compliqué,de plus les patrons du commerce t'aiderons pour le choix du tissu ,les bases pour l'assemblage , les techniques etc...
voilà , bon courage pour ta réalisation (j'espère que tu nous montreras le résultat) Wink
nori
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 17:53    Sujet du message: Besoin d'aide pour effectuer une robe, grande première!!! Répondre en citant

+1 ! pourrais tu nous mettre la photo de la robe que tu veux réaliser ou le croquis. On pourra plus facilement t aider Wink
angie
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: gossip
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:47    Sujet du message: Besoin d'aide pour effectuer une robe, grande première!!! Répondre en citant

Bon pour ce mariage j'oublie l'idée de faire moi même ma robe mais je garde ce projet dans un coin de ma tête et promis dès mes premières réalisations je vous envois des photos! Je pense que ce serais du suicide et que je gagnerais de l'argent en m'achetant directement ma robe toute faite! voilà gbsx et merci pour vos reponses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Besoin d'aide pour effectuer une robe, grande première!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird