Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1 robe et un ensemble dans 2 m de tissu..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noisette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: broderie, couture, t
Réalise surtout: enfant
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 15:07    Sujet du message: 1 robe et un ensemble dans 2 m de tissu.. Répondre en citant

Voici mes deux dernières créations...Je remercie la fée qui m'a scannée les explications d'un patron pour la robe (je n'arrive plus à retrouver le sujet ! blonde )...Qu'en pensez-vous ? Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:41    Sujet du message: 1 robe et un ensemble dans 2 m de tissu.. Répondre en citant

Très jolie !! Comment rend le devant ??
Noisette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 15:57    Sujet du message: 1 robe et un ensemble dans 2 m de tissu.. Répondre en citant

Le devant de la robe ??
OK je mets une photo...

Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:35    Sujet du message: 1 robe et un ensemble dans 2 m de tissu.. Répondre en citant

La ceinture rend très sympa !! Tu t'es sacrèment bien débrouillée
Noisette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:04    Sujet du message: 1 robe et un ensemble dans 2 m de tissu.. Répondre en citant

Merci...Euh, en fait je m'étais trompé sur les smoks devant...Là, c'est l'ancienne version, et les broderies étaient toutes de travers (pas évident de broder les smocks...°, alors, j'ai découpé toute la partie smockée-brodée, et je l'ai refaite en smocks simples...Attends, ça donne plutôt ça en fait...

Merci beaucoup pour ton patron et tes conseils !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: 1 robe et un ensemble dans 2 m de tissu..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird