Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un sarouel pour mon ado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri58
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: surtout pour enfants
Activités: couture, tricot, car
Réalise surtout: vetements pour enfan
Préfère faire: surtout pour les enf
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 16:03    Sujet du message: Un sarouel pour mon ado Répondre en citant

Dur dur d'être une maman qui cout surtout quand sa fille de 17 ans lui demande un sarouel qui fasse jupe donc après plusieurs sites visités j'ai réussis a trouver le modèle qui lui plaisait
merci pour la fée(je ne me rappelle plus qui c'était mais je pense qu'elle se reconnaitra) qui avait mis le tuto en ligne et pour les autres aussi car je me suis inspiré de plusieurs modèles pour en confectionner un
voici des photos du sarouel

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misstracy01
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 14:46    Sujet du message: Un sarouel pour mon ado Répondre en citant

Coucou , as tu les patron de ce sarouel ? et le tuto ? car ça fais un moment que j'aimerais en faire un pour ma mère
cricri58
Au Crochet des Nymphes

Style: surtout pour enfants
Activités: couture, tricot, car
Réalise surtout: vetements pour enfan
Préfère faire: surtout pour les enf
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 20:19    Sujet du message: Un sarouel pour mon ado Répondre en citant

bonjour, pour le tuto et le patron de ce sarouel je me suis inspiré du tuto donné par une fée du forum http://theparvatishop.canalblog.com/archives/tutos/index.html
J'espère que cela t'aidera, je n’ai pas utilisé le jersey pour la ceinture je lui en ais fais une avec un élastique dans une coulisse.
Visiter le site web du posteur
misstracy01
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:06    Sujet du message: Un sarouel pour mon ado Répondre en citant

Ha oui , je l'es vu , je suis déjà passé dessus  ::  Merçi quand même  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Un sarouel pour mon ado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird