Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe volantée ....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myodoux
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: jouets et vetements
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: doudous et vêtements
Préfère faire: doudous
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 21:10    Sujet du message: robe volantée .... Répondre en citant

Bonjour

Je confirme que la robe est sympa mais le choix du tissu pas des plus heureux... J'ai fait la même (grâce à ton tuto) en lycra noir finement rayé de gris et la robe de plage s'est transformée en robe de soirée, mes filles et mes parents ont eu du mal à croire que c'est moi qui l'ai faite et en seulement une heure !

J'y ai ajouté des bretelles de soutien gorge amovible pour pouvoir la décliner de plusieurs façons.

Ne regardez pas la qualité de la photo, mais ça donne... ça

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird