Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tunique de jeune padawan version fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 08:26    Sujet du message: tunique de jeune padawan version fille Répondre en citant

Pour continuer, une petite tunique de jeune padawan (avec le leggins marron, c'est tout à fait ça, il ne manque plus que le sabre laser violine!!!)
C'est un patron du très joli livre "Irrésistibles à coudre-0-3 ans" de Laurence Mériat

Les images (au passage, vous noterez le beau début de collection de dinosaures de la demoiselle ^_^):

J'ai juste un peu modifié le modèle au niveau des manches que j'ai mises "entières" au lieu de manches "capuchons", j'ai aussi posé des pressions pour fermer au lieu de laisser un trou pour passer le ruban...
Cette tunique est réalisé avec deux vieux T-shirts (1 pour le corps, 1 pour les fleurs), un morceau de rideau en taffetas pour la manche du dessous, un morceau de tissu marron à fleurs (acheté celui-là), du biais de récup que m'a donné ma moman, ainsi que le ruban de velours marrons, et des boutons assortis qui proviennent d'une ancienne chemise.....
Voilà, la suite au prochain numéro, un petit châle au mohair, notamment, et deux ou trois autres tuniques en préparation....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 21:14    Sujet du message: tunique de jeune padawan version fille Répondre en citant

elle est très jolie 
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:33    Sujet du message: tunique de jeune padawan version fille Répondre en citant

c'est trop choupiii

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: tunique de jeune padawan version fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird