Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Layout V.3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 12:32    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

rooooooh je suis fan ! C'est très reposant, très automnal ! quelle bonne surprise ! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 12:47    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

superbe! bravo
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 13:05    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

il est superbe ! j'adore
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 13:11    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

J'aime bien cette ambiance automnale Okay , par contre j'ai du mal à supporter l'écriture en orange Neutral

Visiter le site web du posteur
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 15:16    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

J'aime beaucoup le fond mais je trouve les couleurs de la bannière un peu trop sombres et le rouge/orange sur noir ça fait un peu vampire enfin c'est surtout le noir qui me gène.

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Caradjine
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 15:27    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Branwen a écrit:

et noir sur marron, je trouve que c'est plus lisible que les autres couleurs possibles Wink
Je parlais du fond très foncé, noir ou chocolat sur lequel il y a des trucs écrits en noir... et qu'on ne voit pas du coup. La preuve par une copie d'écrans. Quand c'est surligné, miracle on voit apparaitre du texte !

En arrière-plan : texte surligné et visible en blanc sur bleu et en premier plan, texte non surligné donc quasiment invisible.

Je ne parlais pas du brun pâle où on poste. Parce que là c'est lisible effectivement (sauf les liens en orange ou rouge car ça manque de contraste).

Personne n'a remarqué qu'il y a des trucs qui avaient disparu ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 16:25    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Alors, oui il est plein de défauts mais certaines choses ne sont pas modifiables sans y passer des heures a chercher dans les lignes de codes (et franchement j'ai pas envie lol)

Le fond n'est pas noir, mais taupe, et pour avoir essayer beaucoup d'autres couleurs, il n'y a que celle-la qui allait avec l'ensemble.

Et quand aux ecritures qui ont disparu, je n'ai pas le choix de la couleurs si je veux laisser le texte en noir. mais ce n'est que du texte secondaire donc c'est pô grave.

Pour le orange, je viens de le changer et de le "foncer" un peu, parce qu'en y regardant bien, c'est vrai qu'il etait trop vif et ca impactait la lisibilité.
Aprés c'est pas non plus ma couleur preferé, mais comme ca allait bien avec le reste Okay *

contente que dans l'ensemble ca vous plaise! ::
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 16:37    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

La couleur taupe est beaucoup plus claire que le fond chocolat et je ne pense pas qu'aucun texte soit secondaire. Dommage.

C'est un peu mieux ce nouveau rouge. Mais une autre couleur ?

Sinon, je peux avoir le code pour voir si je peux modifier ce texte noir ou chocolat sur fond chocolat ?
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 16:42    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Il y a 52 fichiers qui compose le forum, certain ont 3lignes de codes, d'autres 250...
donc comprend que je ne vais même pas m'embeter a te copier les 52 fichiers...

Et savoir que "Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures" c'est vraiment pas grave si on le voit pas tout le temps...

De plus le layout changera dans 3mois, pas la peine d'être perfectionniste à mort, globalement, ca fonctionne!
Fondatrice Féerique

Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 17:16    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Exact !

Mea culpa, j'avais pas saisi pour le fond

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 17:16    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Je le trouve un poil trop sombre, cest moins frais que l'ancien mais très joli quand même!
Araïs
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 20:20    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

impec maintenant !!!!!
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 20:26    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

oui je suis allé bidouiller les couleurs et j'ai changé 2/3 trucs pour eclaircir le forum, parce que c'est vrai qu'a force de le regarder, il etait trop foncé
(même si je trouvais que l'ancienne couleur allait mieux! :: )
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 20:35    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Ben moi, j'aime beaucouuup !!! J'adore le dessin en haut (désolé, j'ai pas le vocabulaire pour désigner ces trucs là ) et j'aime beaucoup l'effet très "doux", très harmonieux !
Bravo !!!
Caradjine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 07:41    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Ben voilà ! C'est mieux comme ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: Layout V.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird