Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Layout V.3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 08:18    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Super, je préfère de loin ce marron, il rend l'ensemble encore plus doux et agréable, c'est reposant Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garyu
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 12:49    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

J'aime beaucoup le nouveau layout !
A vrai dire je me lassais un peu de l'ancien =P Vraiment j'adore!
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 16:00    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

J'applaudis l'artiste ! Il est vraiment sympa. 
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 20:04    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Une jolie surprise en revenant sur ce forum. La bannière est réussie, et l'ensemble quand même bien agréable pour le repos de nos yeux.
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 20:44    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

J'adore ces couleurs automnales, parfait pour la rentrée,
Merci de rendre le forum toujours plus agréable à lire!
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 21:59    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Parfait comme ça Wink
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 09:09    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

C'est très joli! Pas trop sombre, pas flash, il est tres agréable!
Caradjine
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 09:43    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Eva a écrit:
Il y a 52 fichiers qui compose le forum, certain ont 3lignes de codes, d'autres 250...

Pour info, la mise en forme devrait être dans une ou deux feuilles de style avec une extension .css

Il devrait y avoir au début (pas tout en haut) de cette feuille (ou de l'une des deux si tu en as deux)  un truc du genre :

#conteneur {

position: absolute;
width: 100%;
background-color:rgb(247,249,251);
color:#02541f;
}

Conteneur : nom de la zone, peut varier
Background-color : couleur du fond à laquelle on donne une valeur rgb (rouge, vert bleu) comme ici, soit un nom (navy, teal, marroon...) soit le code hexadécimal hmtl (exemple :  #000000;) en se servant d'un logiciel de dessin pour le déterminer au mieux.
Color : c'est celle du texte.

En gros et en détail, ce n'est pas plus compliqué que ça. Il faut juste déterminer quel est le nom de la zone. Mais comme c'est hiérarchisé c'est assez simple. En premier lieu figure toujours le fond de l'écran et le pied de page est tout en bas. En fait c'est plus simple que de faire des boutonnières passe-poilées je trouve (pas sûre d'avoir compris comment on les fait d'ailleurs).
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 14:45    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

C'est pas le .css le probleme dans ce cas... car changer la couleur de fond ne m'a pris qu'un clic.

Il s'agit bien d'aller fouiller tout les fichier pour changer manuellement la couleur du texte en noir...

Merci les filles
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 18:36    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Oups, je ne pensais pas que c'était si mal fichu. Désolée pour toi.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 13:35    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Déjà, bravo Eva! Et merci pour cette nouvelle ambiance (j'adore l'automne). Seul petit bémol, il n'y a pas d'indicateur pour différencier les nouveaux et les anciens messages parmi les post-it. Dans la rubrique couture pas exemple je trouve que ça pose problème. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup!
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 17:22    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

de rien ::

moi j'ai ca pour les post-it:

tu ne l'as pas???
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 21:36    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

J'ai la même chose, mais tout le temps, ce qui fait que je ne peux pas différencier les nouveaux messages des anciens. Sur le précédent layout le "logo" des post-it déjà lus s'affichait en plus clair. M'enfin c'est pas catastrophique
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 00:36    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Tu as raison, je n'avais pas fait 2 boutons différents pour les post-it et annonce.

Donc c'est fait^^
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 02:21    Sujet du message: Layout V.3 Répondre en citant

Super! Merci je suis moins perdue maintenant  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: Layout V.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird