Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petite custo de tshirt

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Customisation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aelya
Guest

PostPosted: Sat 4 Jun 2011 - 10:09    Post subject: Petite custo de tshirt Reply with quote

Ma première custo dont je suis assez fière car la typo était vraiment très belle mais le tshirt de base tellement informe.

1ère étape : découper le motif en un arrondi le plus ajusté possible à la forme du motif, pas simple vu que c'était un lettrage mais bon j'ai pas fait précis au final : juste découpé vite fait autour, c'est noir sur noir (ça se voit pas trop donc) !

2e étape, pas compliqué. Aller acheter un tshirt à la bonne taille, ou en récupérer un...

J'avais peur que ça soit trop moche, mais 3e étape, coudre le motif sur le nouveau tshirt.
Et vous avez vu la jolie typo au passage ? (oui j'aime m'amuser avec Photoshop xD)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jun 2011 - 10:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Customisation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird