Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin salon chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Made by Happy Hands
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: Tout
Activités: Tout
Réalise surtout: Habillement, décorat
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:54    Sujet du message: Le coin salon chez moi Répondre en citant

Mon petit coin de salon n'était pas difficile à installer, ou peut être justement si...il est petit, 20M² et sert de salon et salle à manger. Pour avoir un coin salon, il fallait mesurer. Mais j'y suis arrivée et j'aime particulièrement m’asseoir dans le canapé en hiver, avec ma lampe rouge bordeaux derrière moi allumée, elle diffuse une lumière douce et je m'y sens bien.

Le cadre autour du tableau au dessus du canapé est constitué d'autocollants...

J'ai utilisé pour le mur coté "salon" une peinture d'une couleur un peu plus foncée que pour le reste de la pièce, comme pour départager la pièce.

J'ai encore un but : soit me débarrasser du meuble à droite, en chêne massif, soit le peindre. Je n'ai pas encore décidé...
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sateen
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Je débute
Activités: Broderie
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 18:10    Sujet du message: Le coin salon chez moi Répondre en citant

C'est cosy, j'aime beaucoup l'ambiance ! Le meuble en chêne réchauffe encore la pièce, tu voudrais le peindre de quelle couleur ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 10:07    Sujet du message: Le coin salon chez moi Répondre en citant

Voilà ce que nous venons de réaliser mon mari et moi
Avant

après

la couleur réelle est un peu différente, mon appareil photo ne donne pas un rendu exact.
Le travail est pour ainsi dire terminé, j'attends la livraison des étagères en verre et il reste à poser l'éclairage intérieur qui fonctionnera lors de l'ouverture des portes.

C'est du cérusage
http://decointerieure.vosforums.com/tuto-cerusage-d-un-meuble-en-chene-t141…
Visiter le site web du posteur
brigitte1754
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 06:09    Sujet du message: Le coin salon chez moi Répondre en citant

c'est superbe, mais quel travail, tu as décapé avant ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 08:57    Sujet du message: Le coin salon chez moi Répondre en citant

Tout est expliqué ici
http://decointerieure.vosforums.com/ftopic14139.php?sid=2ab8ba233a1100c83e8…
Visiter le site web du posteur
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 09:29    Sujet du message: Le coin salon chez moi Répondre en citant

j'adore quel beau travail! ca redonne complétement vie aux meubles
Facebook
brigitte1754
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 16:47    Sujet du message: Le coin salon chez moi Répondre en citant

mercipour le lien
chereliberte
Fée Acharnée

Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 12:49    Sujet du message: Le coin salon chez moi Répondre en citant

whoua c'est superbe, j'adore et puis c'est vrai ça redonne vie à de "vieux meubles" encore en bon état mais qu'on est fatigué de voir

Je voudrais bien aussi tout redécorer mais nous sommes toujours dans les travaux pffff

bonne journée
Facebook
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 19:55    Sujet du message: Le coin salon chez moi Répondre en citant

Waouh, et moi qui me plains que c'est dur de poncer mes vieilles étagères à la main lol. Quel travail! C'est chouette de lui avoir donner une nouvelle vie, surtout que les meubles anciens sont bien plus costauds que ce qu'on trouve actuellement en magasin.
standardwoman
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 22:27    Sujet du message: Le coin salon chez moi Répondre en citant

ses super bravo et félicitation Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: Le coin salon chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird