Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cosplay Erza (ninja) -fairy tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arahuan999
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: perso
Activités: couture, trico
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 15:14    Sujet du message: cosplay Erza (ninja) -fairy tail Répondre en citant

bon je me lance, voici donc, le bas du costume que porte erza

je ne saurai vous dire les matieres que j'ai utiliser, je n'ai pas retenu le nom ><

jai utiliser 1m502 environ de tissu rouge et 1MX50cm de tissus jaune tiran vers le orange

en fait jai realiser le pantalon tout en rouge, et jai superposer les flammes sur le bas.

j'ai mis 6h non stop pour le réaliser (mais c'est la toute premiere fois que j'utilisai une machine a coudre et j'y suis allée tranquillement)

voici le resultat:
devant

deriere

zoom sur les coutures des flammes

Ps: les couleurs sont pas très belles sur mes photo, mais sinon elles sont très vives!!

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:05    Sujet du message: cosplay Erza (ninja) -fairy tail Répondre en citant

mais c'est très beau...félicitation
Toki
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: cosplay^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:24    Sujet du message: cosplay Erza (ninja) -fairy tail Répondre en citant

Mais ça roxxe o_o Sérieux, la première fois que j'ai touché une machine jamais j'aurai réussi un truc aussi classe (et j'y aurai passé bieeeeen plus de temps)
Bonne continuation!
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: perso
Activités: couture, trico
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:26    Sujet du message: cosplay Erza (ninja) -fairy tail Répondre en citant

merci beaucoups!
bon jai quand méme fait 10 min d'eesai sur des chutes, histoire de pas bouziller mon tissus

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:32    Sujet du message: cosplay Erza (ninja) -fairy tail Répondre en citant

travail de pro ça, chapeau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: cosplay Erza (ninja) -fairy tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird