Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TUTO couverture " baby nomade"
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvett'el
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 03:51    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Bouuu, ça fait un bail que je n'ai pas posté !

Je vais être môman dans une quinzaine de jour, je compte confectionner cette couverture qui m'a l'air bien pratique...

Ca donne ça:

Je partage donc ce lien pour d'éventuelles intéressées....

http://kaloo.canalblog.com/archives/2008/02/25/8092717.html

LE PATRON EXISTE EN TAILLE 1 ET 2...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Pélagie (18/08/13)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 03:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura95340
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 05:52    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

coucou  merci pour ce tuto je vais m en servir je te ferrais voir le resultat bisous et felicitation pour ton bebe  c est un ptit garcon ou ptite fille ???? moi j ai la chance j ai les deux si ta besoin de vetement n hesite pas si c est un ptit mec j ai de tout bisous (contact moi par mp)
Elvett'el
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 12:25    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

De rien !

Je te remercie pour ta proposition de don de vêtements, mais les copines et la famille m'ont déjà donné tout ce qu'il faut.
C'est une fille qui va pointer le bout de son nez.
laura95340
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 12:32    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

de rien
cymeox
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 09:55    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Ce tuto est vraiment super je suis en train de réaliser la taille 2.
Je vous montrerais dès que j'aurais fini de me battre avec mon biais !!! Mort de Rire
tartineauchocolat
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 15:20    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

merci pour le tuto
genial
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 12:48    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Pourquoi il n'y a pas de bebinou autour de moi hein hein? DItes!
Merci pour le partage du tuto^^
laurence59
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 17:29    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

merci pour le tuto Okay
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 22:58    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Super le tuto!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'y mets!! Moi c'est un ti gars dans deux mois!!! 
AriEL
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 17:09    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Merci pour ce tuto !!! C'est vraiment très pratique !
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 20:40    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Bonsoir à toutes,
c trop mimi cette couverture, ma fille est trop grande.
Mais j'essayerai pour un prochain petit bout j'espère
venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 18:15    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

J'avais acheté la taille 1 en magasin mais je viens de voir ce tuto, ça a l'air assez simple a faire. Moi qui voulait acheter la taille 2 pour l'hiver prochain, je crois que je vais me lancer
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 18:44    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

venusia a écrit:
J'avais acheté la taille 1 en magasin mais je viens de voir ce tuto, ça a l'air assez simple a faire. Moi qui voulait acheter la taille 2 pour l'hiver prochain, je crois que je vais me lancer
je peux te demander combien tu l'as acheter?
venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:07    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

la taille 1 en coton, pas en polaire, je l'ai payé 48 euros ; la polaire était à 55 euros
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 12:19    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Okay Merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird