Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TUTO couverture " baby nomade"
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 19:41    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

C'est une broderie toute faite? (thermocollante?) cette forme rend super bien avec le prénom!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:24    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

En fait c'est de l'autocollante !! mais je l'ai cousu a grand points pour les maintenir !!
Le cadeau a fait son impression !! la maman était ravie 
flop1448
Bouton de Fée

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 14:07    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

bonjour,

j'ai aussi trouvé le tuto pour la couverture nomade, mais j'aimerai la faire sans biais, pouvez vous m'expliquer plus en détail comment la monter. j'ai un peu du mal a visualiser la chose sans le biais. Les dimensions sont les mêmes ou alors il faut rajouter des cm ??

merci d'avance !
hulotte17
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 08:47    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Bonjour,
auriez vous des petits conseils a me donner pour faire cette couverture car j'ai trouvé le patron et explication de Jopily, mais je ne sais pas si la couverture sera assez grande pour ma fille elle a 5 mois et je l'habille en 12 mois. J'ai acheté une couverture nomade d'occasion mais elle est petite pour ma puce. J'ai trouvé le patron 5-9 mois et je voudrai faire du 12-18 mois. Comment faire? Je n'y connais vraiment rien en couture c'est la première fois que je vais faire quelques chose.
hurluberlu
Tisseuse Soyeuse

Style: classique,fashion
Activités: couture , tricot , c
Réalise surtout: bijoux et accessoire
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 14:13    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

merciii du partage , encore un peu trop difficile pour moi mais je le garde dans un coin de ma tete merciii
Visiter le site web du posteur
sandrinette13
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF et ELNA
Style: Déco, sacs, vêtements...
Activités: couture, patrons, sc
Réalise surtout: tout...!
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 10:55    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Flop1448, tu rajoutes tes coutures tout autour (là ou il y a le biais normalement) tu piques endroit contre endroit en laissant une ouverture quelque part et tu retournes le tout!

Hulotte17 coupe la en 18 mois au moins tu es sure!

Passionnée par tout ce qui aime faire travailler mes petites mains....
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Activités: Couture
Réalise surtout: vêtement, costume GN
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 14:05    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

salut les fées, j'ai un petit soucis. je n'arrive pas à ouvrir le pdf de la "grande" taille de la couverture... est ce que c'est moi ou pas si non est ce qu'une de vous là et pourrais me le transmettre ? merci d'avance
chrismi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 22:34    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

cécilou, je viens de regardé et j'arrive à ouvrir les 2. Si tu veux que je l'enregistre pour te l'envoyer par mp ou mail dis le moi je pourrais le faire demain soir.
Bonne soirée
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 14:17    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

J'ai réessayé plusieurs fois mais rien n'y fait. je ne comprend pas la petite taille je l'ai mais l'autre me résiste...
Ce serais adorable, je t'envoie mon adresse mail en MP si le MP ne fonctionne pa.
Merci d'avance
Bonne journée
chrismi
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:47    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Cécilou, je viens de t'envoyer un mp, s'il ne passe pas dis le moi je t'enverrais un mail.
Bonne soirée
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 23:43    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

ça y est. je l'ai enregistré. MERCI pour les 2 mamans que je vais gater!!!
lagaumette
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 10:13    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

bonjour les filles,

je cherche depuis une heure un nouveau lien pour le tuto et le patron de cette magnifique couverture, mais c'est mission impossible, mon fils va bientot se réveiller, alors en désespoir de cause , je me tourne vers vous pour voir si vous ne pourriez pas m'envoyer cela en mp.
Je voudrais la réaliser pour ma fille qui va naître en janvier.
merci d'avance
marie helene
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 22:56    Sujet du message: babynomade Répondre en citant

MielDreams a écrit:
tu peux m'envoyer ton e-mail en mp et je t'envoie le patron   Smile
Félicitations pour ta grossesse!

bonsoir  help je viens de voir ce babynomade mais impossible de photocopier le patron .alors serait il possible de l avoir en message perso Question  et de quel taille est celui ci Question  hauteur merci merci muahaha

_Ama_
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 09:47    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Bonjour, help

Je voudrais réaliser ce babynomade mais le patron n'est plus disponible au lien indiqué. Est-il possible de le recevoir via MP ou email ?
Merci !!
Zoopy
Elfe Effilochée

Style: Rainbow Fluo !
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 17:23    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Ici >>

http://jopily.canalblog.com/archives/2012/03/23/23835411.html

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird