Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TUTO couverture " baby nomade"
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:53    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

j'ai bien avancé cet ap^rès midi et ce soir (merci ma fille pour avoir si bien dormi aujourd'hui Rolling Eyes )
Je viens juste d'achever d'épingler les pièces du patron sur le tissu
Je me lancerai dans la coupe demain j'espère et ensuite, la pose du biais

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 13:30    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

C'est une super idée...je vais en confectionner pour des cadeaux!
venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 08:57    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Bon, et bien plus qu'a poser les ceintures et le velcro
Elle est bourrée de gros défaut mais tant pis, je ferai mieux sur la suivante.
C'est sur que ce n'est pas avec cette réalisation que je concurrencerai Red Castle mais tant pis : ma fille aura quand même chaud même avec un biais mal posé et des coutures biscornues Embarassed
Une autre est prévue
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:49    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

un beau cadeau, c'est très long cette mise en ligne d'info je sais de quoi je parle. Tous ces compliments font plaisir

http://www.sensoussi.com
Visiter le site web du posteur
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 20:23    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

ce tuto, je pense vraiment que c'est celui qui circule LE PLUS sur le net... t'as même des personnes qui en vendent (ce qui, cela dit en passant n'est pas archi honnête mais bon)!!!!!!!!!!!!
le site de cette nana est genial, il est archi esthetique et rigolo, j'adore
les doudous qu'elle fait sont geniaux aussi
bref, un must
Takag
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Patchwork, couture,
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 20:33    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Merci pour celles qui ne connaissent pas ce tuto. Personnellement, c'est une des premières réalisations en couture que j'ai faites, il y a des défauts,je me suis battu avec le biais, mais je comprends mieux, la joie de la maman quand je lui ai expédié, 55 euros ??? en polaire, whaou...
C'est là que l'on voit que la couture c'est aussi pour faire des économies... quoi que demain je vais faire un petit tour dans mon magasin de tissu Embarassed .

Bonne soirée et bonne couture. Voilà celui que j'avais réalisé.

benlanaine
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 20:35    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

oui 55€ c'est cher, cela dit elle est maouss costaud la babynomade

et moi aussi, 1ère réalistaion, car c'est facile à coudre le polaire.
et depuis j'en fais regulièrement pour les coupines
c'est plaisant à faire je trouve,
et par contre la pose du biais au niveau de l'entrejambe, c'est ardu!!!!!!!!!!!!! 
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:21    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Je commence tout juste ma première babynomade !!!
Je la fais en coton à l'extérieur et en flanelle à l'intérieur car le bébé est prévu autour du 1er juillet!!!
J'ai tout juste assemblé le patron et découpé mes pièces dans le coton à motif jungle/savane!!!

Les pièces extérieures

Un zoom sur les motifs

La pièce de la capuche extérieure

Maintenant, il faut que je lave la flanelle, la découpe et assemble le tout avec le biais (tâche qui semble ardue!)!!!

J'espère que le motif plaira aux parents !!! (Ils ne veulent pas connaître le sexe du bébé alors j'ai choisi un tissu mixte!!)
Cybelline
Fée Appliquée

Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: déco
Préfère faire: sacs, robe,
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 18:28    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Le modèle est simple et rapide à réaliser mais après l'avoir fait il y a deux / trois trucs à modifier à mon avis : l'entre jambe : l'arrondis est tellement serré que c'est la galère pour poser le biais. j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, démonter et faufiler à la main pour , au final, n'avoir pas un super résultat, et pour le velcro à la ceinture ( intérieur du babynomade) je l'ai remplacé par des pressions plastique car le velcro abîme les vêtements du bébé
voilà la version que j'ai faite à l'automne dernier, j'ai brodé les motifs choisis par la maman et sur les photos le babynomade n'est pas encore lavé ni repassé.

MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 18:47    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Il est très joli! J'aime beaucoup le tissu intérieur et les appliqués du devant !
Cybelline
Fée Appliquée

Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: déco
Préfère faire: sacs, robe,
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 19:24    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Merci MielDreams, je ne suis pas satisfaite de la pose du biais, je m'en suis arraché les cheveux tellement ça m'ennervait l'entre jambe !! Pour les motifs Disney se sont des broderies machines que j'ai fait et les tissus viennent de chez MT
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 11:26    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Et voici le mien presque fini : il manque les scratchs extérieurs, et peut-être que je vais devoir découdre/recoudre ma ceinture si elle doit passer par dessus les jambes???

soledad1511
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: gothique refoulée
Activités: couture, tricots, po
Réalise surtout: vetements pour enfan
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 13:23    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

bonjour
ptite question a celle qui l'ont fait ... vous avez eu du mal à assembler le patron ou c'est ma nuit festive qui me laisse des séquelles... car le mien est tout de traviolle... ca fait 30 mn qui j'y suis et franchement AHHHHHHHH !!! lol

merci
sandragi
Bouton de Fée

Couture: Connait
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 11:58    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois je viens juste d'apprendre que c un garçon.
Je cherche le patron pour faire une couverture baby nomade, si on peut m'aider à le trouver...;
Merci
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 12:19    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

tu peux m'envoyer ton e-mail en mp et je t'envoie le patron  Smile
Félicitations pour ta grossesse!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird