Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TUTO couverture " baby nomade"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MY45
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: simple et utile
Activités: couture tricot vanne

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 10:08    Sujet du message: recherche patron babynomade Répondre en citant

Bonjour,

Prochainement grand-mère, je cherche le patron du babynomade taille 2. le forum m'ayant convaincue que je vais arriver à le coudre.

Merci de me l'envoyer.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandragi
Bouton de Fée

Couture: Connait
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 10:22    Sujet du message: tuto baby nomade Répondre en citant

MielDreams a écrit:
tu peux m'envoyer ton e-mail en mp et je t'envoie le patron   Smile
Félicitations pour ta grossesse!
gimenez-sandra@orange.fr
merci beaucoup
sandragi
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 11:30    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Voilà mon premier baby nomade... avec quelques erreurs mais les prochains seront mieux. Mais je me suis régalée Razz

lou37
Bouton de Fée

Réalise surtout: tuniques et vêtement
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 14:04    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Bonjour à toutes ! Je vais bientôt être maman, et je trouve que la couverture babynomade a l'air vraiment chouette ! Hélas en magasin, son pris est assez cher... Du coup je voulais la créer, mais le tuto de kallou a été retiré :-( C'est pourquoi je viens vous demander si par hasard l'une de vous aurait le tuto en taille 1, et serait d'accord pour me le communiquer ? Ce serait très sympa :-) Merci d'avance ! Elodie
sandragi
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 20:08    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Bonsoir,

je veux bien de le faire parvenir.

tu peux me faire parvenir ton adresse émail.

A bientôt
mimounette
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 15:46    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Trop chouette le dernier babynomade,bravo.
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 15:46    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

je trouve aussi qu'il est mimi !
Belle réalisation Sandragi!!
Visiter le site web du posteur
sandragi
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 17:28    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Merci.

C très agréable à faire!!!!!!
esperluette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 20:26    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Bonsoir,
Je pense me lancer dans la confection d'un babynomade, avec du coton assez fin à l'extérieur et de la polaire à l'intérieur. Pensez-vous que ça fera épais et disgracieux sous le biais? Merci d'avance! Smile
sandragi
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 09:16    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Bonjour esperluette,

Non je pense que ça peut le faire où tu risque avoir  des difficultés c à l'assemblage des pieds car tu auras 4 épaisseurs.
Le mieux c: quand tu posera ton biais change l'aiguille de ta machine met une 100 pour les tissus épais.
Puis épingle bien ton travail pour qu'il une bouge pas trop et si tu as des difficultés prend un biais un peu plus large.

esperluette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 20:09    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Merci sandragi Okay
Je pense faire le biais moi-même, alors je peux le faire de la largeur que je souhaite !
Enakhan
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 11:30    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Bonjour,

Vu que je vais être tata cet été, je suis trés intéressée par ce tuto. Il a été retiré du site de Kallou alors une fée peux elle me l'envoyer ?

J'aime beaucoup ta version Sandragi, je pense faire aussi sans biai, ça me semble plus facile avec un résultat plus sûr.

Edit : Merci les fées de m'avoir répondu par MP. J'ai ce qu'il me faut, plus qu'à trouver le tissus. encore merci
Bouton de Fée

Style: pratique
Activités: point de croix
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 15:28    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Bonjour à toutes! Je voulais acheter la couverture pour mon/ma second(e), est ce que l'une de vous aurait gardé le patron dans les 2 tailles? (ça me permettra de tenir 2 hiver Wink ) Merci d'avance!
Linaëwen
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Janome S5 - Innov' 30
Réalise surtout: Pour enfants
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 15:43    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Hello

Ce patron m'intéresse aussi, j'avais des babynomade pour mes enfants et j'aimerais bien en refaire Smile
Merci
juju41
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 13:06    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade" Répondre en citant

Coucou,

J'aimerai moi aussi tenter de faire une couverture pour mon loulou et pour mon neveu qui vient de naitre. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les patrons et surtout le tuto car je suis carrément novice dans la couture!!  Merci d'avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: TUTO couverture " baby nomade"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird