Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebenange
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 05:50    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50 Répondre en citant

Merci pour ce patron Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 05:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyyo
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 09:17    Sujet du message: Lien inactif... Répondre en citant

Très beau modèle, mais le lien ne fonctionne plus! Dommage, j'aurais bien aimé le télécharger.... 
dollyvonspooky
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Doudou pour bébé, vê
Activités: Couture, Peintures,c
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 22:38    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50 Répondre en citant

Coucou les fées Tisseuses ! 
voilà un petit moment  que j'ai acheter 2 M de coton épais noir à pois blanc, le tissu et juste magnifique et de très bonne qualité le soucis et que je ne trouvais pas le model de  ZE robe !!

Âpre avoir regardé plusieurs fois cette jolie robe je me laisserais bien tanter cette semaine par ça confection ! Le hic  et que j'aimerais savoir avent combien de M de tissu j'aurai besoin histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise !

Le soucis est je ne maîtrise pas l'anglais( Ni le Français d'alileur   Embarassed ) ! Si vous avez déjà confectionnez cette petite merveille pourriez vous m'aider ? 

Merciii

rhina84
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 09:04    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50 Répondre en citant

BOnjour,
j'aimerais comprendre les tailles de ce patron : je n'arrive pas à trouver les correspondances anglaises.
ma fille voudrait faire cette robe pour sa soeur de 10 ans.
le patron est il pour adulte ?
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 12:51    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50 Répondre en citant

J'ai une question qui peut sembler bête mais est-ce que ce type de robe va à toutes les morphologies? Je rêve d'en porter une mais je suis un peu ronde 
Beltane Stitch
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: délire
Activités: tricot couture déco
Réalise surtout: robe pantalon mantea
Préfère faire: pantalon jupe haut
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 17:51    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50 Répondre en citant

si vous êtes intéressée j ai le Lutterloh 1951 et 54 à la consultation... contact en MP
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: des sacs
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 18:50    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50 Répondre en citant

Merci pour le partage !
Je tenterai certainement aussi l'aventure lorsque j'aurai trouvé le tissu adéquat !
laura
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: j'aime beaucoup les modèl
Activités: couture, broderie, c
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 13:20    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50 Répondre en citant

bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce site et je vous avoue que j'ai craquée sur cette très belle robe vintage!
Malheureusement le lien correspondant au téléchargement du patron ne fonctionne plus!!!
Serait-il possible de m'envoyer ce patron en PDF par mail ou sur un autre site ?!?
PLEASE!!!
je vous remercie d'avance!
nienna
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 17:17    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également intéressée par ce patron si quelqu'un l'a et accepte de le partager.
Merci beaucoup Smile
laura
Bouton de Fée

Style: j'aime beaucoup les modèl
Activités: couture, broderie, c
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 21:00    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50 Répondre en citant

Re! Very Happy
Je suis désolée d'insister mais si quelqu'un à ce patron pourrait il me l'envoyer s'il vous plait?
Merci d'avance
Et bonne couture à toutes
rockabilly60
Fée Appliquée

Style: tous
Activités: tous
Réalise surtout: robe demoiselle d'ho
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 11:20    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50 Répondre en citant

bonjour, es que l'une d'entre vous aurez le patron de cette robe en pdf , le lien de téléchargement ne fonction pas ou mon accés internet ne veux pas l'ouvrir . merci a celle qui pourra me l'envoyé .
rockabilly60
Fée Appliquée

Style: tous
Activités: tous
Réalise surtout: robe demoiselle d'ho
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 12:50    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50 Répondre en citant

Bonjour, les filles . une copinaute d'un groupe de couture sur FB  ma donné un nouveau lien pour cette magnifique robe . je suis trop contente 
sev764
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: machine à coudre de Lidl
Style: un peu de tout
Activités: Couture, peinture, c
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: j'aime tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 10:29    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50 Répondre en citant

Bonjour est ce que quelqu'un a le lie pour le patron de la robe, car j'aimerais beaucoup la faire merci de me redire en mp.

Séverine
AudreyLova
Bouton de Fée

Ma machine: Singer Plume
Activités: point de croix
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 10:11    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50 Répondre en citant

Bonjour bonjour!!

Cette robe année 50 et une merveille et est celle que je recherche!!
C'est avec des étoiles plein les yeux que je me suis précipitée sur le lien et malheureusement il n'existe plus.
:-(

Est-ce que l'une d'entre-vous serait la plus gentille et adorable pour me le donner!!
Merci beaucoup
Mesoke
Bouton de Fée

Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 09:24    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50 Répondre en citant

Coucou les fées !

Je me permets de faire un petit up, car cette robe me plaît également énormément et j'aurai souhaité la faire. Quelqu'un aurait-il donc le patron de la robe ? 

Merci d'avance ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: Patron gratuit à téléchager d'une robe année 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird