Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

costumes les fourberies de scapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freya
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 14:45    Sujet du message: costumes les fourberies de scapin Répondre en citant

salut a tous et a toutes
je vous avait parler il y a quelque temps de la confection de costumes pour une troupe de théâtre amateur "pour ados"qui joue les fourberie de scapin. je vient vous les présentés ( les costumes pas les acteur )
avant cela juste un petit mot pour eux; ils ont êtes superbe, nous nous sommes régaler, les jeu de scène était superbes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 19:01    Sujet du message: costumes les fourberies de scapin Répondre en citant

Bravo, ils sont tous très beaux 
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 19:15    Sujet du message: costumes les fourberies de scapin Répondre en citant

Okay  du beau boulot!
Visiter le site web du posteur Pinterest
freya
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:08    Sujet du message: costumes les fourberies de scapin Répondre en citant

merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: costumes les fourberies de scapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird