Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nori
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:53    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau! Répondre en citant

voilà donc un sac que j ai réalisé pour l'amie de mon papa, qui est fan de marylin! Le bas du sac est en cuir noir et le haut en coton satiné thermocollé. L'interieur est noir a pois creme (j avais pas de pois blancs!lol) avec une poche a tirette un emplacement pour portable un pour MP3 et un pour un stylo. Le sac est fermé par une tirette et les anses sont du même tissu que le sac avec un ruban de satin cousu dessus pour rehausser le tout!
La broderie est une numérisation maison faite sur PS lite pour brother innovis 950 ( pour celles que ca interresse Wink )

L'interressée était ravie et moi plutot fière car réalisé en une soirée avant son arrivée ( de 19h à 23h) ! Suivra pour aller avec une pochette a maquillage noire et rouge avec dentelles noires et broderie Betty Boop ( oui je teste ma machine a broder!!!lol)

N'hesitez pas a me donner vos critiques,avis.

EDIT du 7 juillet : J'ai donc enfin fait la trousse betty boop, elle est en simili cuir rouge et noir, broderie machine offerte par turquoise 210! elle est entierement doublée de tissu rouge et plastique pour un nettoyage plus aisé Okay

Dans ma lancée, j'ai egalement decidé de rajouter a ce cadeau un porte carte et chequier, lui est en cuir ( vrai,lol) noir et ecru, avec petites dentelles. L'interieur est en coton noir a pois ecrus thermocollé pour une meilleure tenue du porte carte!

La contrainte etait que le chequier est un chequier avec souche a gauche, j ai donc fait la partie porte carte a gauche et une fente pour y glisser le chequier a droite.

Et tant qu on y est , En bonne femme qui se respecte, madame transporte toujours un necessaire de secours ( pansements, tamp*x etc....) Pour cela , il lui fallait une jolie petite trousse assortie. Elle est en cuir ecru, doublé de coton noir a pois ecrus, et dentelles bien entendu!!! La broderie provient toujours de chez turquoise 210 (juste la petite fée, j ai rajouté le texte)

Je lui offre tout ca samedi. Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par nori le Jeu 7 Juil 2011 - 21:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 19:06    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau! Répondre en citant

Il est très beau  Okay   Et la broderie Waouh !
nori
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 11:36    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau! Répondre en citant

Merci!bon pour la broderie, c est tout grace a la machine et au logiciel! Embarassed Mais je suis vraiment contente que ca plaise, je suis en cours de réalisation de petites trousses, et j ai testé la broderie sur du cuir, ca rend vraiment bien!!
violette
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Activités: couture, déco
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:39    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau! Répondre en citant

ohlala c'est magnifique, si tu n'avais pas parlé de la broderie j'aurais pensé que c'était de la dentelle
Visiter le site web du posteur
nori
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 06:16    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau! Répondre en citant

violette a écrit:

ohlala c'est magnifique, si tu n'avais pas parlé de la broderie j'aurais pensé que c'était de la dentelle
lol oui c est bien de la dentelle noire sur le ruban satin, Moi j ai juste brodé la marylin!lol.
mymi licousie
Prêtresse Couseuse

Ma machine: brother
Couture: Connait
Style: classique
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 06:33    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau! Répondre en citant

il est très beau ,j'aime beaucoup
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 08:33    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau! Répondre en citant

C'est très très beau  Okay
nori
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 15:40    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau! Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Merciiii
violette
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Activités: couture, déco
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 23:03    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau! Répondre en citant

j'avais pas agrandi la photo et je suis complètement novice en machine à broder Razz
ça doit être magique de voir la broderie se faire petit à petit
on attend Betty Boops Laughing
Visiter le site web du posteur
nori
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 23:08    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau! Répondre en citant

Oh oui!!! je suis comme une gamine avec!!! c est vraiment genial de voir la broderie se faire! Betty boop viendra avant ce week end j espere!lol sinon j ai fait d autres trousses avec broderies que je posterais demain!
bonne nuit
baba
Fée Appliquée

Activités: marche
Préfère faire: doudoune
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:35    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau! Répondre en citant

Okay Okay
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: des sacs
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 19:30    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau! Répondre en citant

C'est magnifique ! j'adore ! 
nori
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:57    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau! Répondre en citant

Merci! je suis dans mon corset actuellement mais j ai recu un sky rouge sympa que je vais utiliser pour la trousse betty boop. ca viendra apres le corset! Okay
nori
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 21:41    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau! Répondre en citant

Zut, je viens de me rendre compte que j ai pas pris en photos les trousses dont je parlais avant! tant pis! j ai edité avec la trousse betty boop et des bonus dans le premier post  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: Sac Marylin Monroe! EDIT 7 Juillet :suite et fin du cadeau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird