Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une robe à fleurs et liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vyvy@ne
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: vetements
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 13:20    Sujet du message: Une robe à fleurs et liberty Répondre en citant

voilà une petite robe d'après un patron que j'ai fait moi même, qui est composée d'un haut ajusté en coton fleuri à bretelles de la même couleur que la "ceinture, et d'une jupe ample en liberty ( sur la photo, je n'avais pas encore fait l'ourlet, alors c'est pour ça qu'en bas, ça fait des lignes bizarres ).
Pour bien ajuster à la poitrine et ne pas faire de pinces - je trouve ça hideux - j'ai passé un fil élastique... je trouve cette astuce parfaite !
voilà voila... Comme il ne fait pas très beau en ce moment, je la porte avec un t-shirt à encolure ronde noir...

et le haut :

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 13:26    Sujet du message: Une robe à fleurs et liberty Répondre en citant

Très joli

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
kikidu38
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: points de croix, cou
Réalise surtout: du simple !!!
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 13:32    Sujet du message: Une robe à fleurs et liberty Répondre en citant

Okay c'est très printanier 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Une robe à fleurs et liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird