Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour trouver une fermeture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pate-a-sel
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, dessin
Réalise surtout: Peluches
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 20:08    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une fermeture Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Je cherche depuis quelques temps des fermetures à glissière en plastique, mais pas des fermetures éclairs, plutôt des fermetures à zip, de ce type:

J'ai été à la mercerie du marché Saint Pierre, à celle du Bon Marché, et j'ai cherché sur Internet (mais comme je ne connais pas le nom exact, c'est pas très évident... :/) mais sans succès!

Si quelqu'un sait où on peut trouver ce type de fermeture sur Paris ou sur Internet, cela m'aiderait beaucoup!
Merci de votre aide!
Mademoiselle Pâte à Sel.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misstracy01
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 12:23    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une fermeture Répondre en citant

Coucou , déjà où as tu trouver ta photo ? car avec ce site là on peut peut-être retrouver le nom .

C'est vrai que c une question que je ne m’étais jamais posées  ::  si jamais tu trouve le nom , tiens moi au courant , moi je vais continuer mes recherche afin de trouver aussi , je vais aussi prendre ta photo afin de la montrer a ma prof , peut-être qu'elle sera me répondre  Mr. Green
Pate-a-sel
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 20:30    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une fermeture Répondre en citant

Bonjour!
C'est une photo que j'ai prise moi-même, d'une pochette que j'ai.
Tiens moi au courant si tes recherches avancent!
Merci de ton aide!
Tine
Tisseuse de Wyrd

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 20:41    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une fermeture Répondre en citant

http://www.ateliermagique.com/fr/produit/sac-plastique-transparent-mesh-bag…

Ce sont des fermetures de sac plastique

tu veux mettre ça ou ?
Pate-a-sel
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 12:12    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une fermeture Répondre en citant

Bonjour Tine!
Les pochettes que tu montres ont plus l'air d'avoir des fermetures éclairs. Mais effectivement, le type de fermeture que je cherche est utilisé pour des pochettes en plastique.
Je voudrais m'en servir comme fermeture sur une pochette justement! Faite avec du tissu plastifié.
Je pense que je vais finir par me rabattre sur des fermetures éclairs... :/
Merci de ton aide!
Tine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 12:19    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une fermeture Répondre en citant

ET si tu trouve un sachet solide équipé avec ce type de fermeture, ne peux tu pas le découper et le coudre sur ta toile ? Je dis ça mais je sais pas trop hein
Pate-a-sel
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 18:06    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une fermeture Répondre en citant

Si, c'est vrai que ça pourrait être une solution. Mais j'ai peur que ça ne me revienne un peu cher!
freya
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 00:13    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une fermeture Répondre en citant

salut vas sur le site RAJA il en non   je te mé le lien direct  http://www.raja.fr/produits/sacherie/sachets-plastique-a-curseur-ou-cordele…
Tine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 07:11    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une fermeture Répondre en citant

http://www.flexico.com/fiche-les-profils-de-fermeture-zipgrip,46,1,1.htm
y a là aussi, je sais pas ce que ça vaut
MarKiZ
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Activités: couture, bijoux fant
Réalise surtout: corsets et bijoux
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 21:46    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une fermeture Répondre en citant

normalement si mes souvenirs sont bons ce type de fermeture ne se trouve pas tel quel dans le commerce tu achète seulement le curseur (le machin blanc) et tu dois le poser sur le haut de la pochette  (après je peux me tromper)
Pate-a-sel
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 12:48    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une fermeture Répondre en citant

Merci à toutes pour votre aide!
Je vais me pencher sur les pochettes en plastique, grâce à vos liens! Sinon, je vais essayer de trouver des curseurs seuls, c'est vrai que je n'y avais pas du tout pensé!
Je vous tiendrai au courant si mes recherches aboutissent ou si je me rabat sur des fermetures éclairs normales... Et je vous montrerai les pochettes une fois terminées! Wink
Tine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 12:54    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une fermeture Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une fermeture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird