Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pied presseur pour boutonnière Singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikick
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Pour femme et enfant
Activités: couture, patchwork
Réalise surtout: La garde-robe de ma
Préfère faire: Des Robes pour moi!
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 16:20    Sujet du message: Pied presseur pour boutonnière Singer Répondre en citant

Donc voilà mon problème:

J'ai perdu mon pied pour boutonnière, je ne remet plus la main dessus et comme je sais que ma puce joue souvent avec mes affaires de coutures ( ouhh pas bien tout ça!! Rolling Eyes ) et bien il peut-être planqué n'importe où!

Ma question c'est de savoir si quelqu'un saurait où je peux trouver en ligne un pied de rechange, ma machine est de marque Singer mais sur leur site, je n'ai pas vu de catégorie pour les pièces détachées, juste pour les machines, et je me demande si il n'y aurait pas des pieds pour boutonnière universels?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bises
Mon blog couture: http://leloulourosecoud.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 22:02    Sujet du message: Pied presseur pour boutonnière Singer Répondre en citant

Bonjour, et pas de panique

Les pieds presseurs sont souvent les mêmes pour toutes les machines donc tu as raison : "des pieds pour boutonnière universels?"

réponse oui, tu te ballade dans les supermarchés darty compris , et tu seras fixée
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 17:36    Sujet du message: Pied presseur pour boutonnière Singer Répondre en citant

bonjour,

moi j'ai été dans un magasin singer il y a de tout dedans!!!
très pratique!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Pied presseur pour boutonnière Singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird