Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

faire cette couture
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellise
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 14:35    Sujet du message: faire cette couture Répondre en citant

emma_peel a écrit:
Ce point n'est pas réalisé avec une surjeteuse mais avec une couvreuse, c'est à dire qu'elle fait un surjet sur l'envers et une double piqûre sur l'endroit. Si tu n'as qu'une machine à coudre, tu peux faire un point zig zag puis deux coutures simples une fois ton ourlet bâti. 

Merci je savais juste le nom en anglais quand jai voulu expliquer
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazyneedles
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 15:47    Sujet du message: faire cette couture Répondre en citant

Hellise a écrit:

dans le millieux industriel cette couture la est faite avec une cover stich (désolé je connais pas le nom en français), j'en avait utiliser quand j'étais encore a l'école dans mon module pour extensible. c une machine a deux aiguille qui fait les ourlets comme ça en une seule passe. c vraiment un mix entre une surjeuteuse et une machine normal. Mais a la maison oui, la solution la plus proche est une aiguille double et une surjeuteuse
cover stitch = point de recouvrement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: faire cette couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird