Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misstracy01
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 18:42    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

J'aimerais vendre des créations, mais pour le moment je suis un peu nulle part ...  Confused  

J'ai déjà fais quelques créations a l'école , mais celles là je ne peux pas les vendre car je dois encore faire des défilés avec ... 
Je serais les refaire ce n'est pas ça le problème , c juste que j'ai peur de me lancer là dedans , de faire des dépenses et ne pas avoir en bénéfices en retour ...  Confused  

Alors si quelqu'un pourrait m'aider a me lancer ça serait bien gentil , m'apprendre les bases de ce qui faut savoir pour revendre des affaires , pour bien débuter et ne pas me "caser la gueule" par après si ça ne me rapporte rien  Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 18:51    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

tu peux déjà t'inscrire sur Dawanda par exemple, c'est gratuit, la mise en vente est gratuite, du moins pour l'instant, donc si ça ne se vend pas, tu ne perds pas d'argent. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird