Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

customisation d'un SG -> danse tribale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
immortalsnake
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 11:52    Sujet du message: customisation d'un SG -> danse tribale Répondre en citant

Voilà, je me suis présentée il y a quelques minutes et je vous ai parlé d'un SG que j'avais customisé donc voilà, quelques photos. j'ai fait ça y a 3 ans environ pour un spectacle.

et sur moi ça donne

j'ai aussi fait la ceinture que vous voyez sur cette photo, ainsi que les deux petits ronds sur celle-ci ou j'ai collé une perle à la fois !
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 11:53    Sujet du message: customisation d'un SG -> danse tribale Répondre en citant

Très joli

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Tine
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 12:06    Sujet du message: customisation d'un SG -> danse tribale Répondre en citant

j adore l oriantale
immortalsnake
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:00    Sujet du message: customisation d'un SG -> danse tribale Répondre en citant

Merci ! j'ai retrouvé la photo où l'on voit le dessin que j'ai fait en train de sécher. Cette bande démarre du dessous d'un "sein", passe derrière le cou et joint l'autre sein. Je l'ai cousu à la main sur le SG et j'ai mis un galon de chaque côté pour cacher les fils.

Et un zoom des 2 "ronds"

Tine
Tisseuse de Wyrd

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:01    Sujet du message: customisation d'un SG -> danse tribale Répondre en citant

c'est très joli et bien fait
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:18    Sujet du message: customisation d'un SG -> danse tribale Répondre en citant

très beau travail
Facebook
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 19:03    Sujet du message: customisation d'un SG -> danse tribale Répondre en citant

très chouette (et effectivement inspiré par Rachel Brice)
Tu as utilisé quoi, comme peinture pour le dessin ? (et ça tient bien ?)
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 19:53    Sujet du message: customisation d'un SG -> danse tribale Répondre en citant

Très sympa!! Smile
immortalsnake
Bouton de Fée

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 21:38    Sujet du message: customisation d'un SG -> danse tribale Répondre en citant

c'est une peinture 3D ! oui ça tient bien, puis bon, c'est pas non plus quelque chose qu'on peut laver à la machine donc, ça ne craint rien. Mais de toute façon, la peinture 3D reste sur tout type de support ! bon, faut pas faire bouiller mais bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: customisation d'un SG -> danse tribale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird