Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

machine qui bloque et canette qui s emmêle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab057
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: vêtements pour ma fi
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 15:59    Sujet du message: machine qui bloque et canette qui s emmêle Répondre en citant

bonjour

j ai cousu une bonne partie de l apres midi sans aucun souci, et d 'un coup ma machine se bloque et me fait un méga fouilli sur le dessous. J enlève ma canette, j enlève la misère , je remet tout en place. L aiguille s enfonce 2 fois dans mon tissu et clac  encore une fois. J ai démonté la partie basse , néttoyé , huilé, changé d aiguille, mais rien n y fait la parie du dessous de la machine s emmêle complètement et je ne sais pas pourquoi !!???

qqn pourrais m aider ? siouplaiiiiiiiiiiit
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tine
Tisseuse de Wyrd

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:07    Sujet du message: machine qui bloque et canette qui s emmêle Répondre en citant

y a pas un bout de fil coincé que tu ne verrai pas ça m'est arrivé regarde bien et fait la tourner a vide sans fil sans canette , j'ai du ouvrir le cote de la machine pour le trouver
lilie22
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:16    Sujet du message: machine qui bloque et canette qui s emmêle Répondre en citant

A tu verifié que ton fil est bien placé ? moi ça m'est déjà arrivé et en fait c'est parce que mon fil etait mal mis avant l'aiguille (je ne sais pas si c'est très clair mais j'arrive pas à expliquer à l'ecrit  )
Tine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:17    Sujet du message: machine qui bloque et canette qui s emmêle Répondre en citant

Oui souvent il se déplace et on s en aperçoit pas, je crois que tu a été clair  Laughing
lilie22
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:20    Sujet du message: machine qui bloque et canette qui s emmêle Répondre en citant

merci Tine, j'ai eu peur que quelqu'un dise "mais c'est qui cette folle ? et de quoi elle parle ?" Laughing
Tine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:22    Sujet du message: machine qui bloque et canette qui s emmêle Répondre en citant

on l'est toutes un peu ou beaucoup.... folle de couture bien sur Wink
mayrime
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 08:14    Sujet du message: machine qui bloque et canette qui s emmêle Répondre en citant

et ton aiguille n'est pas tordue? des fois on force un peu et ça tord l'aiguille Sad
sab057
Fée Appliquée

Réalise surtout: vêtements pour ma fi
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:33    Sujet du message: machine qui bloque et canette qui s emmêle Répondre en citant

j ai changé l aiguille, c est vrai que j ai remarqué que mon fil avait bougé et éffectivement ça va mieux , en regardent de plus pres j ai l impression que le fil du haut ne fait pas le trajet comme il le faudraitt autour du basar en dessous ça s emmèle autour de la canette et du crochet 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: machine qui bloque et canette qui s emmêle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird