Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eve26
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 17:08    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

Ma fille participe a un gala de danse bientôt, une tenue  en noire et blanc  a été demandé par la prof pour faire un défilé,  alors j'ai donc pensé ce petit ensemble, le chapeau je ne l'ai pas fait , je l'ai juste customisé ainsi que la jupe, mais le reste c'est "made at home",qu'en pensez vous ???
Je voudrai faire  aussi d'autres accessoires pour compléter mais je suis un peu à court d'idées, alors toutes vos propositions sont les bienvenues.

Dernière édition par eve26 le Dim 26 Juin 2011 - 19:03; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tine
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 17:18    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

j'imagine bien ma petite fille Nell la dedans, c'est très très joli. Y a un thème ? Parce que je verrais bien des mitaines dentelle 
eve26
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 17:22    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

Merci Tine, non il n'y a pas de thème imposé , il faut juste que la tenue soit noire et blanche, et les accessoires sont les bienvenues!!

Pas mal les mitaines je n'y avais pas pensé, le tout c'est de savoir où je pourrai trouver cela Smile
Tine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 17:24    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

tu fais avec de la dentelle noire des fausses mitaines ça doigt avoir un nom celles qui arrive a mi paume et mi main sans les doigts.
eve26
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 18:31    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

c'est peut-être des guêtres de bras, je vais voir ce que je peux faire, merci de ton aide  Wink
Tine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 18:36    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

Une petite bourse sac ?
eve26
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 18:42    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

Ah oui c'est marrant que tu me dises ça , car justement j'en avais fait une ya quelques temps dans les mêmes tons , faut voir!!

eve26
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 21:38    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

Merci Smile
Tine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 21:59    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

elle est géniale ça va super avec
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 22:48    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

super sympa ce que tu as fait
Facebook
kassy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 20:05    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

ecoute c'est magnifique quel patron as tu utilisé l'as tu ? je suis amoureuse de cet enssemble ma fille serai magnifique dedans....
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 21:28    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

Merci les filles , c'est cool que ça vous plaise, le gala  a lieu demain soir, je mettrai quelques photos  si j'arrive a en faire des belles ....

@Kassy: merci  pour le compliment. Alors pour le tee shirt c'est le modèle brooklyn tank top de SEWINGS CLOTHES KIDS LOVE, il n'est vraiment pas difficile à faire , ta fille a quel age?? 
 et pour la jupe ce n'est pas compliqué tu prends de l'élastique pour jupe assez large a la mesure de la taille de ta fille et tu couds sur une petite doublure coton des volants froncés soit en  tulle , soit en polyester.
Pour le chapeau , je l'ai acheté chez Tati , pour 4 euros  et j'ai mis un gros noeud dessus, mais avec un peu d'imagination j'en suis sure que tu peux faire aussi bien même voir mieux que moi!!

A bientôt
kassy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 08:30    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

elle v avoir dix mois je voudrais lui faire cet enssemble pour ces un an .. en 18 mois....a l'heur actuel je debute je vien de commencer avec le livre mes petits habits 0/3ans et je trouve que ça taille mal... je t'avouerai par compte que j'ai trouver les tutos très simple ...  je vais suivre ton conseil lol et mon prochain projet sera ton enssemble... tu fais de bon boulot!!!
Papillon Entoilée

Style: couture bébé/enfants
Activités: poupée reborn, coutu
Réalise surtout: BabyCoon, bloomers e
Préfère faire: BabyCoon bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 10:11    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

très jolie et alors ce gala c'est bien passer 
Visiter le site web du posteur
eve26
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 11:09    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:) Répondre en citant

Bonjour nonbrilou, le gala s'est bien déroulé mais j'ai été un peu déçue car le groupe  de ma fille , n'a fait que de brèves apparitions sur scène, et je n'ai même pas pu photographier ma fille avec l'ensemble que je lui ai fait !!
Alors pour te dire c'était un peu moyen , mais on a passé un bon moment tout de même, et ma fille également , elle était heureuse qu'on l'ait maquillée , c'était magique pour ellle . Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: Petit ensemble pour Défilé enfant! Besoin de vos idées:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird