Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soucis l'aiguille qui ne prend pas le fil de la canette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylie 34
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 21:48    Sujet du message: soucis l'aiguille qui ne prend pas le fil de la canette Répondre en citant

Bonjour à tous!!
J'ai un probléme avec la machine à coudre d'une copine!!
l'aiguille tape sur le crochet, j'ai cru à une désynchronisation de la machine, mais en démontant le capot du haut je me suis aperçue que le piston était de travers,
du coup l'aiguille n'est pas dans l'axe et ne peux pas récupérer le fil de la canette!!!
Je suis embêtée, surtout que ce n'est pas la mienne et qu'il faut que je la lui rende.
Je l'avais amené pour un devis mais qui me coûte plus chèr que la machine, soit 60 euros pour 49.90 la machine ( un premier prix chez un discount)
Si quelqu'un pouvait m'aider pour que je puisse remettre l'aiguille en place se serait super!!!!
Merci.......
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 22:12    Sujet du message: soucis l'aiguille qui ne prend pas le fil de la canette Répondre en citant

Bonjour, et pas de panique.

En général, une machine qui n'est plus garantie, ne vaut plus que ma la moitié.

Donc Si l machine est cassée; tu lui paye ce que vaut la machine dévaluation comprise, donc 25/30euros, ça lui fera un pécule pour en racheter une mieux.

Et toi tu gardera s cette, enfin ce jouet

ça te servira pour les expériences ;o)
lylie 34
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 10:17    Sujet du message: soucis l'aiguille qui ne prend pas le fil de la canette Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ta réponse et pour l'info, mais je pense qu'il y a un moyen "technique" de remettre l'aiguille en place,
c'est une machine qu'elle me prêtait pour que je lui apprenne à faire des ourlets, bon en fait c'est moi qui lui fait ses ourlets....
Depuis j'ai racheté une machine et je comptais lui rendre enfin elle voulait la récupérer et que je lui montre comment faire des bavoirs,
enfin voilà je m'éparpille mais dés-fois se sont des réglages simplement à faire!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: soucis l'aiguille qui ne prend pas le fil de la canette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird