Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux petits sacs d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slania
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: retro, casual, roman
Activités: couture
Réalise surtout: robes, jupes, hauts
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 19:52    Sujet du message: Deux petits sacs d'été Répondre en citant

Voilà deux sacs réalisés ces dernières semaines:

Un sac aumônière réalisé avec deux chutes acquises pour une bouchée de pain à Saint pierre: un tissu bleu marine (mi-lin et mi-coton) et un polyester bleu ciel. Les œillets sont faits à la machine. La dentelle et le ruban de soie beige sont montés à la main. La cordelette est une tresse faite de trois brins de laine (dont un avec un brin de laine et un brin rouge de coton, pour être précise). Il se porte facilement en bandoulière.

Le second est un petit sac à rabat tout en lin turquoise, avec des pinces au bord. Le bouton est en nacre, et la broderie en cordonnet de soie! Smile Celui-ci était à l'occasion de la fête des mère! Broderie et doublure montée à la main, le reste tout à la machine.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazouille
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: des sacs
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 20:32    Sujet du message: Deux petits sacs d'été Répondre en citant

D'habitude je suis pas fan des sacs aumônière mais là je craque, il est trop beau ! J'adore les finitions dentelle et fil de laine

Et les grands esprits se rencontrent, je suis en train de faire un sac qui ressemble à ton 2e sac Wink (au niveau de la forme. Du coup je réfléchis au bouton de nacre qui rend super bien, j'avais pensé à un bouton plus simple, mais ceci est un autre sujet !)
Slania
Au Crochet des Nymphes

Style: retro, casual, roman
Activités: couture
Réalise surtout: robes, jupes, hauts
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 20:37    Sujet du message: Deux petits sacs d'été Répondre en citant

J'ai trouvé ce bouton à Toto, il existe en plusieurs couleurs, et aussi avec un motif d'oiseau dessus. 
Visiter le site web du posteur
zazouille
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: des sacs
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 20:41    Sujet du message: Deux petits sacs d'été Répondre en citant

Merci pour l'info c'est sympa ::
Ta maman a dû être contente en tout cas Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: Deux petits sacs d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird