Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche patrons pour costumes médiévaux enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacamalice
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: maternage
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: pour enfants, costum
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 21:36    Sujet du message: cherche patrons pour costumes médiévaux enfants Répondre en citant

Voilà, on est invités en septembre à un mariage médiéval et je me fais une joie de faire des costumes pour toute la famille (on est 5). Mon homme, ça y est, moi j'ai acheté un patron manque plus qu'à réaliser en adaptant car j'ai la contrainte supplémentaire de pouvoir allaiter même en costume, par contre il me manque ceux des enfants. J'ai quelques idées, mais malheureusement pas beaucoup de temps car mon bébé de 3 mois réclame beaucoup les bras et je n'arrive pas à me libérer des heures pour chercher. J'ai deux garçons de 5 et 2 ans et une pépette qui aura 6 mois. Si vous connaissez des sites, des tutos, des références sympa pour faire des bonnets, chemises, plastrons, robe etc... merci d'avance!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 21:51    Sujet du message: cherche patrons pour costumes médiévaux enfants Répondre en citant

ce sera du médiéval histo ou du style médiéval?

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 23:49    Sujet du message: cherche patrons pour costumes médiévaux enfants Répondre en citant

j'ai ce patron.. mais si tu est presser.. je ne peux t'envoyer le patron car ma post est en grève..mais ça peu toujours inspirer Smile
sacamalice
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: maternage
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: pour enfants, costum
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 06:48    Sujet du message: cherche patrons pour costumes médiévaux enfants Répondre en citant

O'Kryn a écrit:
ce sera du médiéval histo ou du style médiéval?

ce sera de l'historique autant que possible
Visiter le site web du posteur
Kenavo
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 12:48    Sujet du message: cherche patrons pour costumes médiévaux enfants Répondre en citant

Je sais que dans les Mc calls y en a car dans mon village on fait une fete medievale aussi et on a chercher mais je ne les ai pas malheureusement...
Désolée de pas pouvoir t'aider plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: cherche patrons pour costumes médiévaux enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird