Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aiguille je ne m'en sort plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eternité17
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 09:24    Sujet du message: Aiguille je ne m'en sort plus Répondre en citant

Bonjour j'aurai aimer savoir si certain(e)s d'entre vous avai genre un petit tableau avec toute les aiguille lasser par numéro et disant a quoi elle servent exactement.

J'ai un sarouel a finir aujourd'hui et je n'ai plus aucune aiguille je vais devoir aller acheter des singer a darty pour dépanner car il faut que je le finisse aujourd'hui mais sinon vous auriez des marque a me conseiller et certaine a me déconseillez?

Merci par avance et bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 11:02    Sujet du message: Aiguille je ne m'en sort plus Répondre en citant

Justement, on aurait tendance à te déconseiller les dernières singer. Pour une premier prix, je te conseillerais bien celle de aldi mais comme ça fait 2 mois, je doute qu'il en reste en magasin. La carrefour home a aussi mauvaise presse.
En fait, le mieux serait de regarder sur le site de darty celles que tu peux trouver et de chercher ensuite sur google des avis pour voir si il y a beaucoup de négatifs ou pas.

Pour les aiguilles: http://www.petitcitron.com/index.php/choisir-aiguille-machine-coudre.html

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
eternité17
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 11:06    Sujet du message: Aiguille je ne m'en sort plus Répondre en citant

Pour la machine c'est bon j'ai acheter la janome harmony 2039 il y a 2 jour et elle me va très bien pour le moment je l’explore hihi.

c'est surtout au niveau des aiguille que je cherche j'ai acheter des aiguille singer pour le moment a darty car besoin "urgent" mais je voudrai en acheter d'autre donc je cherche le mieux qu'on peut me proposer niveau marque d'aiguille.

merci de ta réponse
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 22:16    Sujet du message: Aiguille je ne m'en sort plus Répondre en citant

Je suis très satisfaite des schmetz. Je trouve la qualité un peu meilleure qu'organ (qui sont bonnes aussi)
Après, il faut savoir choisir la bonne aiguille pour l'ouvrage qu'on effectue (genre tu vas pas prendre une aiguille 100 pour de l'organza). C'est au moins aussi  important que la marque de l'aiguille
Et aussi, si tu changes souvent d'aiguille , il est utile de prévoir une loupe pour relire les inscriptions sur l'aiguille Mr. Green
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 15:24    Sujet du message: Aiguille je ne m'en sort plus Répondre en citant

Bonjour,

Il faut toujours prendre de la qualité pour les aiguilles.

Je suis allé "au bon marché" et j'ai trouver des aiguilles les plus fines, a six euros le paquets de dix.

La marque c'est bohin
Fredille
Fée Appliquée

Activités: couture, customisati
Réalise surtout: robes, sacs
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:25    Sujet du message: Aiguille je ne m'en sort plus Répondre en citant

Quand tu nous demandes un "genre de tableau", tu veux parler de ce style de tableau ?
http://www.petitcitron.com/index.php/choisir-aiguille-machine-coudre.html
coracrea
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 12:58    Sujet du message: Aiguille je ne m'en sort plus Répondre en citant

Merci pour cette info les fille, c'est bien utile !
Angel10
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: euh.....
Activités: tricot
Réalise surtout: des réparations et d
Préfère faire: le tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 12:33    Sujet du message: Aiguille je ne m'en sort plus Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/gzsjdw

fichier pdf à télécharger concernant les aiguilles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: Aiguille je ne m'en sort plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird