Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un petit sac réversible

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zazouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: des sacs
Féminin

PostPosted: Wed 29 Jun 2011 - 19:34    Post subject: Un petit sac réversible Reply with quote

Bonsoir les fées !

J'aimerais partager avec vous mon dernier bidule, un sac réversible tout en rondeur.

Le côté bleu

Et le côté orange à reflets

Je suis toujours preneuse de conseils en tout genre, je sais notamment que la boutonnière est bof bof et qu'il faudrait que je repasse mieux pour la poche côté orange (mais j'ai peur d'abîmer le tissu qui est délicat).

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun 2011 - 19:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tine
Tisseuse de Wyrd

Activités: couture
Féminin

PostPosted: Wed 29 Jun 2011 - 21:00    Post subject: Un petit sac réversible Reply with quote

je suis fan, l'idée du réversible pour une pochette qui s’accorder avec deux tenues, génial, bravo
zazouille
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: des sacs
Féminin

PostPosted: Sat 2 Jul 2011 - 17:23    Post subject: Un petit sac réversible Reply with quote

Merci Tine, j'aime les choses pratiques  Smile
L'inconvénient c'est qu'il y a toujours un bouton à l'intérieur de la pochette Confused
Back to top
Shinobu
Guest

PostPosted: Sat 2 Jul 2011 - 17:33    Post subject: Un petit sac réversible Reply with quote

Très mignon ce sac, j'aime beaucoup la forme; les plis donnent un très bel effet~
Je préfère le côté bleu Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:05    Post subject: Un petit sac réversible

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird