Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours jeunes créateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limatagoth
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 22:56    Sujet du message: Concours jeunes créateurs Répondre en citant

Ben voila c'est assez simple vu que je souhaite monté ma boite un des meilleurs moyen de se faire connaitre c'est quand meme les concours.
Donc je cherche deseperement un site ou savoir quoi et ou et quand je tape concour mode ou jeune créateur sur le net je tombe les les sites de concours en tout genre ( y compris medecine) donc par Hasard qqun aurrait- il une adresse ou trouver ca ou m^me directe un concours mais bon je suis un peu coincé avec ma petite famille donc plutot dans la region paca .
Merci d'avance .
Limatagoth
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 13:13    Sujet du message: Concours jeunes créateurs Répondre en citant

Il y a le concours Atout Fil qui a lieu à Vauvert dans le Gard (30). Il a une assez grande renommée.
Limatagoth
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 13:49    Sujet du message: atout fil Répondre en citant

vi je le connait j'ai ma soeur qui l'a fait l'année derniere en tant que manequin mais j'aimerais ne pas etre en concurrence directe avec des gens de ma connaissancedonc comme celui ci est pris par ma soeur et sa copine et que une autre amis en fait un au palm beach à cannes au mois de novembre j'ai beaucoup moins de choix.....mais ya pas un site pour connaitre tout ceux qui existe?
Je trouve que les site de concours fini, je suis vraiement nul pour les recherches.
Merci d'avance.
réglisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 17:39    Sujet du message: Concours jeunes créateurs Répondre en citant

je n'ai as vriament de site mais je sais que ma prof parlait de nous inscrire a un concours dont la finale se dérouleras au japon!le seule probléme c'est comment il s'appelle!
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 12:37    Sujet du message: Concours jeunes créateurs Répondre en citant

Il y a aussi le Festival des créateurs de mode de Dinard.
Il se déroulera au debut 2009 , je crois. Je ne trouve plus le doc a remplir pour s'inscrire...
Il est hyper réputé. Pour la session 2008 c'etait Chantale Thomass la présidente du jury.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Concours jeunes créateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird